Kanye West : ses fans ont lancé une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire

Le 01 Nov 2022 à 09:55 par djfreak

Depuis quelques jours, Kanye West est au coeur de plusieurs polémiques et fait beaucoup parler de lui dans les médias. De nombreuses marques ont stoppé ses contrats, et il s’est vu être éjecté du club des milliardaires. Ses fans ont décidé de réagir, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Kanye West est un personnage à part dans le monde de la musique. Il fait souvent polémique avec des propos qu’il a pu tenir. C’est notamment le cas il y a quelques jours, lorsqu’il a tenu des propos antis*mite. Toutefois, le rappeur américain n’a pas pour autant regretté ce qu’il a dit : « Hey, si tu affiches quelqu’un qui se comporte mal dans les affaires, ça veut dire que tu es antisém*te. Je suis heureux d’avoir franchi cette ligne, dans l’idée que ça nous permet de parler du fait d’être viré par une banque ».

Et depuis, l’artiste a vu ses collaborations s’arrêter de jour en jour. On peut notamment noter les noms : Balenciaga, Vogue, Gap, Adidas ou encore Def Jam. A cause de tout ça, l’artiste aurait perdu 2 milliards de dollars en quelques jours seulement.

Kanye West : ses fans ont lancé une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire

Il y a peu, Forbes a évoqué que Kanye West ne faisait plus partie du club des milliardaires. Pire, sa fortune serait actuellement estimée aux alentours de 400 millions de dollars. Il faut dire que la fin de son partenariat avec Adidas a causé une énorme perte dans son trésor personnel. Le rappeur devra donc trouver de nouvelles sources de revenus afin d’espérer faire son retour dans le classement des personnes à au moins 10 chiffres.

Kanye West : ses fans ont lancé une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire Kanye West : ses fans ont lancé une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire

Certains de ses fans sont prêts à l’aider. Mais l’un d’eux est allé plus loin en lançant une campagne sur la plateforme de collecte de fonds GoFunMe, intitulé « Make Kanye a billionaire again ». Le but est donc de récolter pas moins de 1 milliard de dollars. Depuis, il semblerait que la campagne en question ait déjà été supprimée par la plate-forme, poussant les fans à réitérer et relancer la démarche. Sur les réseaux sociaux, les réactions face à cette idée sont très mitigées. Certains n’ont pas manqué de rappeler les évènements ayant mené à la situation actuelle, soit les propos à caractère antis*mite tenus par Ye.

Depuis plusieurs jours, des informations fuitent concernant les derniers propos scandaleux de Kanye West. D'ailleurs, un ancien employé de TMZ a fait des révélations à ce sujet.

Lire la suite