Kanye West hurle sur Chance The Rapper en studio, le ton monte

Le 26 Jan 2021 à 14:21 par Sikagz

Kanye West est quelqu’un de très exigeant et cela se ressent dans son travail. Actuellement en studio, l’artiste a choqué les internautes à cause de son attitude à l’égard de Chance The Rapper. Gentsu vous propose de découvrir la séquence de vos propres yeux.

L’année a commencé avec de sacrés moments du côté de nos stars préférées. C’est le cas de Kanye West et de Kim Kardashian qui seraient en instance de divorce depuis que des rumeurs de tromperie avec le Youtubeur Jeffree Star aient circulé sur la Toile. Pourtant, le rappeur aurait tout fait pour sauver leur mariage. « Kanye ne veut pas perdre sa femme et ses enfants, même si ça lui irait très bien de mettre le reste des Kardashian dans son rétroviseur. Bizarrement, il préfère partager Kim avec quelqu’un d’autre, si c’est ce qu’il faut pour la garder (…) Il est assez fou pour croire qu’elle restera s’il lui offre la chance d’être avec d’autres hommes. Kim ne sait pas si elle voit encore un avenir avec Kanye, surtout s’il pense que ce n’est pas un problème de sortir avec d’autres personnes lorsque vous êtes marié ! » a révélé une source proche à The National Enquirer.

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que celui qui a poursuivi un ancien stagiaire de Yeezy fait parler de lui.

Kanye West hurle sur Chance The Rapper en studio, le ton monte

Kanye West a eu une année chargée et a beaucoup traîné en studio pour son futur album baptisé Donda. Pour le moment, la date de sortie n’a pas été communiquée. Un documentaire a été filmé durant cette période. D’ailleurs, un extrait a fuité sur la Toile où on le voit accompagné de Chance The Rapper. Ils étaient en pleine écoute du projet, Yeezy a lâché à l’artiste originaire de Chicago: « Assieds-toi, écoute le putain d’album ou dégage ».

Dame Dash a expliqué ce qu’il s’est passé: « Kanye finissait son album et il y avait des gens autour. Chance, avec ce qu’il avait entendu, était venu pour voir si Kanye allait bien. Vous savez, Kanye doit gérer ses problèmes au quotidien. Il y a eu une crise mais ça s’est arrangé. Au final, Chance était là pour être présent en tant qu’ami ». Finalement, tout est bien qui finit bien mais la vidéo a fait le tour de la Toile malgré tout !

Par ailleurs, saviez-vous que la carrière d’Aya Nakamura aurait pu ne pas voir le jour à cause de sa mère ?