Kanye West confie que Drake n’aurait aucune chance face à lui dans un « Verzuz »

Le 05 Nov 2021 à 14:40 par djfreak

Depuis quelques heures, Kanye West fait beaucoup parler de lui outre-Atlantique. Le rappeur américain est passé dans l’émission Drink Champs, dans laquelle il a expliqué que Drake n’aurait aucune chance face à lui lors d’un Verzuz. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Kanye West était l’invité de l’émission Drink Champs de REVOLT. L’auteur de DONDA s’est exprimé sur des sujets qui ont fait son actualité. Il a aussi été invité à évoquer d’un potentiel Verzuz. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est chaud pour y participer. Le seul problème c’est qu’il faut trouver un adversaire à sa hauteur. « J’aurais besoin d’environ quatre personnes pour m’affronter en même temps. J’ai besoin de producteurs, de gens qui font de bons albums, de gens qui ont fait des succès à la radio, de tous les Gemini spécifiquement ».

Dans un premier temps, il a notamment expliqué qu’il ne se frotterait jamais à Jay-Z : « Non, parce que c’est mon boss. Je n’irai jamais affronter Jay-Z ». Même problème concernant Dr. Dre. Pour Yeezy, il faudrait avoir des séparations de catégories et de styles. « À un certain moment, je pourrais [m’opposer] à moi-même. Ce sera cet album contre cet album ».

Pour finir, la question concernant une opposition contre Drake est apparu dans la discussion. Et Kanye West est catégorique : « Je gagne dans toutes les circonstances. Mais c’est déjà arrivé, il a joué une de mes chansons leakée et elle était meilleure que toutes les autres chansons de cette année ».

 

Young Thug a menacé Kanye West

L’apparition de Young Thug sur le projet DONDA a fait sensation. Toutefois, le rappeur aurait pu ne pas apparaître sur le titre Remote Control. L’artiste est revenu sur cette rumeur et son lien avec Kanye West. « Ce que les gens ne savent pas de Kanye West, c’est que c’est un vrai thug. C’est un milliardaire et tout ça, c’est cool, mais dans la vraie vie, il pourrait survivre dans les tranchées. S’il va dans les tranchées, dans la jungle, il pourrait survivre. C’est un vrai fou. », a-t-il dit.

Puis Young Thug a rajouté : « J’ai juste appelé Kanye et lui ai dit, ‘Bro, si je ne suis pas sur l’album, ne me parle plus jamais' », a-t-il déclaré. Un message qui a bien été reçu par Kanye West, puisque l’interprète de Check est présent sur le morceau.