Jay-Z : Def Jam signe un rappeur qui a presque la même voix que lui

Le 27 Août 2021 à 15:12 par Sikagz

Def Jam vient de dégoter sa nouvelle perle. Et attention aux oreilles, leur nouvelle signature n’est autre que H-D et son point fort est notamment le fait qu’il ait des airs de ressemblance avec Jay-Z au niveau de son flow et de sa voix. On vous laisse découvrir tout cela de vous même juste en dessous de cet article.

New-York regorge de talents et ce n’est pas le monde du hip hop qui dira le contraire. Avant qu’il ne s’éteigne, Pop Smoke était l’une des révélations à suivre du rap game. D’ailleurs, beaucoup le comparaient à 50 Cent avec qui il a un lien de parenté inattendu au niveau de son timbre de voix plutôt particulier. C’était donc sans surprise que le rappeur avait décidé de devenir son mentor. D’ailleurs, il s’est occupé de la production de son premier album posthume en guise de dernier cadeau. Mais ce n’est pas le seul artiste légendaire à avoir un double au niveau musical. Il semblerait que cela soit également le cas de Jay-Z qui a récemment refusé de signer un autographe afin de réclamer un peu plus de respect de la part d’une fan.

Jay-Z : Def Jam signe un rappeur qui a presque la même voix que lui

H-D est un rappeur de Brooklyn qui vient de signer sur Def Jam. En l’espace de quelques mois, sa carrière a pris un virage à 360 degrés notamment grâce au fait que l’on compare souvent sa voix à celle de Jay-Z. S’il a commencé à faire parler de lui en 2019, c’est seulement deux ans plus tard que le jeune homme récoltant des millions de vues sur Youtube a pu voir les choses se concrétiser pour lui. Très heureux de la nouvelle, il a partagé sa joie avec une vidéo Instagram de sa signature accompagnée du message suivant: « Accord signé. Tout le monde dans mon cercle a rendu cela possible. Je vous aime tous. Quel beau moment. »

Pas question pour H-D de se vexer lorsqu’il entend cette réflexion bien au contraire. « Honnêtement, je le vois comme un énorme compliment (…) être comparé à l’un des plus grands de tous les temps est une chose phénoménale » a-t-il confié lors d’une interview accordée à The Sitdown with EmEz. Regardez un peu :

Qu’en pensez-vous ? En parlant de rap, découvrez l’incroyable séance shopping XXL de Booba qui n’a pas hésité à narguer les haters au passage !