Jack Harlow fait signer une clause de confidentialité aux filles avec qui il passe du temps

Le 28 Oct 2021 à 09:27 par djfreak

Dans une récente interview, Jack Harlow a fait des révélations surprenantes concernant les filles avec qui il couchait. Le jeune homme a notamment confié qu’il faisait signer une clause de confidentialité, afin que tout ce qui se passe reste privé. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, la vie de star permet de rencontrer un certain succès auprès des femmes. Si beaucoup d’artistes ont pu avoir des soucis avec leurs relations, d’autres essayent de se protéger au maximum. C’est notamment le cas de Jack Harlow.

En effet, le jeune homme a décidé de faire signer un accord de confidentialité à toutes les filles avec qu’il passe du temps. Il s’agit donc d’un contrat afin de s’assurer que les filles, avec qui il couche, ne filment pas ou ne parlent pas de leur aventure sur la toile.

“Le temps que nous passons ensemble, moi et ces filles, est pour nous, il est intime. Et j’explique la chose en disant : “Hey, écoute, si tu ne veux pas signer ça, tu n’es pas obligée. C’est une situation unique. Et si tu ne veux pas le faire, c’est très bien, mais c’est ce qui doit se passer pour qu’on puisse passer du temps ensemble. Je veux juste qu’on passe un moment ensemble, et que tout ça ne soit pas diffusé par la suite sur Internet’.”, a-t-il déclaré dans le magazine GQ.

 

Jack Harlow parle de son amour pour Kanye West

Dans cette même interview, Jack Harlow s’est également confié sur Kanye West et sur l’amour qu’il lui porte. D’après lui, c’est un artiste qui a beaucoup influencé son parcours et aussi son art. Il n’a pas tari d’éloges à son propos puisqu’il a comparé l’ex de Kim Kardashian aux plus grands artistes de l’histoire de la musique.

“Je pense qu’il se voit comme Mozart ou Beethoven. Il s’inquiète, non pas de ce à quoi cela ressemble maintenant, mais de ce à quoi cela ressemblera dans 100 ans. Prenez ce qu’il s’est passé avec l’affaire Taylor Swift : à l’époque, ce n’était que des piques, mais maintenant les gens considèrent cela comme un moment iconique.”, a-t-il déclaré.

Pour finir, Jack Harlow est revenu sur la sortie du dernier album de Kanye West, Donda. “Cette sortie de Donda, les gens vont s’en souvenir pendant des années. Je suis déjà fasciné de voir ce qu’il fera ensuite…”, a-t-il confié.