J. Cole devient basketteur professionnel, il a été recruté par un club canadien

Le 21 Mai 2022 à 21:10 par djfreak

Alors que ses projets fonctionnent très bien sur toutes les plateformes, J. Cole a décidé de se lancer dans le basket. Le rappeur a annoncé qu’il vient de signer avec un club professionnel, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre le rap et la basket, il n’y a qu’un pas. Beaucoup de joueurs professionnels ont des amis qui sont rappeurs et n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais les artistes vont parfois plus loin, c’est le cas de Drake. Le rappeur canadien a un réel partenariat avec le club de Toronto, qui joue en NBA. C’est via sa marque OVO qu’il est devenu l’ambassadeur officiel de la franchise depuis début janvier 2018. Il veut également être le propriétaire de la franchise mais le chemin est encore très long. Mais avec la fortune qu’il a pu amasser depuis le début de sa carrière, il pourra détenir des parts dans l’équipe.

J. Cole devient un joueur de basket professionnel au Canada

Mais il n’y a pas que Drake, J. Cole est également fan de ce sport collectif. Cela fait maintenant deux ans que le rappeur et producteur s’est lancé dans le basket. Véritable compétiteur, il ambitionne de devenir pro. En mai 2021, l’artiste américain avait signé avec les Rwanda Patriots B.B.C. de la Basketball Africa League. Mais malheureusement, au bout d’un mois seulement, il quitte le club puisque son contrat était terminé.

Ne mettant pas la musique de côté, J. Cole a ensuite sorti le projet « D-Day: a Gangsta Grillz Mixtape ». Le projet regroupe les artistes de son label Dreamville. Puis, l’artiste a décidé de se lancer un nouveau défi dans le basket. Le 19 mai, les Shooting Stars de Scarborough, club de la ligue canadienne de basketball d’élite, ont annoncé sur Instagram l’arrivée du rappeur dans leur rang pour la nouvelle saison. La ligue organisera justement le match d’ouverture de la saison le 26 mai avec les Shooting Stars qui rendront visite aux Nighthawks de Guelph.

J. Cole devient basketteur professionnel, il a été recruté par un club canadien J. Cole devient basketteur professionnel, il a été recruté par un club canadien

« J. Cole signe un contrat avec les Shooting Stars de Scarborough dans la Ligue canadienne de basketball élite, la deuxième année consécutive de la star du rap à jouer professionnellement. Le camp d’entraînement de la CEBL a commencé cette semaine, avec l’ouverture de la saison le 26 mai. », peut-on lire sur la publication.

Ce mardi 20 septembre 2022, Tom Hardy est passé à une autre étape dans son développement en tant que sportif. En effet, il a reçu une belle médaille pour ses performances lors d’un tournoi de Jiu-jitsu brésilien.

Lire la suite