Famous Dex perd une montre et des milliers de dollars lors d’un braquage

Le 16 Mar 2021 à 14:33 par Sikagz

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une grande star. Récemment, c’est Famoux Dex qui en a payé les frais. En effet, le célèbre rappeur américain a été braqué mercredi dernier. Résultat ? Il y a perdu une montre de 50 000 dollars ainsi que plusieurs milliers de dollars en liquide. Gentsu vous explique tout.

La célébrité offre de nombreux avantages et beaucoup s’offrent une vie beaucoup plus confortable grâce à leur richesse qui n’est pas négligeable. D’ailleurs, 6ix9ine prend souvent un malin plaisir à narguer les haters avec ses nouveaux jouets comme lorsqu’il s’est offert un bijou à un million de dollars. « Les rappeurs ne jouent pas dans la même catégorie que moi fils. Regardez moi cette m*rde. J’ai dépensé un p*tain de millions pour cette p*tain de chaîne. Regardez. Et à tous les rappeurs qui mettent des photos de leurs amis morts à l’arrière de leurs p*tains de chaînes… Pendant que vous mettez des photos de vos amis morts, je mets des baguettes à l’arrière de ma chaîne, des deux côtés » a-t-il lâché. Egalement propriétaire de jolis bijoux imposants, Famous Dex n’a pas eu la chance de pouvoir se vanter trop longtemps des siens.

Famous Dex perd une montre et des milliers de dollars lors d’un braquage

Les faits se sont produits quelques jours avant le cambriolage d’Angel Di Maria qui a également fait beaucoup de bruits sur la Toile. En effet, selon le média TMZ, Famous Dex a signalé un vol à la Police de San Fernando Valley ce mercredi 10 mars 2021. Alors qu’il était parti rencontrer un ami pour emprunter une montre le temps d’un tournage de clip, il a été suivi par plusieurs hommes armés. Une fois au niveau de son véhicule, ils auraient braqué leurs armes afin de lui dérober la montre de 50 000 dollars et quelques milliers de dollars en cash. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée même si les coupables sont toujours recherchés.

Fort heureusement, le rappeur originaire de Chicago n’a pas été blessé au cours de ce braquage même si cela fait mal au porte-feuille.