Eminem espère qu’un jour on le place au même niveau que Drake, Kanye West ou Lil Wayne

Le 08 Août 2021 à 10:02 par djfreak

Dans son dernier morceau, Eminem s’est exprimé sur les artistes hip-hop. Avec beaucoup d’humilité, le rappeur originaire de Détroit aimerait être placé à la même position que Kanye West, Lil Wayne ou encore Drake. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Nas a dévoilé son nouvel album, intitulé King’s Disease II. Sur ce projet, le rappeur américain a invité Eminem en featuring sur le morceau EPMD 2. Dessus, The Slim Shady se lance dans un gros couplet, dont certains passages ont interpellé les auditeurs. Et notamment une punchline, dans laquelle il énumère plusieurs artistes américains.

« Je prie juste pour le jour où je pourrai dire que je suis placé avec les grands. Et mon nom est avec les Kane, et les Wayne, et les Jays, et les Dres, et les Yes, et les Drakes, et les J Dillas, Jadas, Cool Js, et les Ras. »

Eminem juge humblement qu’il n’est pas au niveau de toutes ces légendes du rap américain.

 

Eminem apaise les tensions avec Snoop Dogg

Les embrouilles et les tensions ont toujours existé dans le hip-hop. Il y a quelques semaines, un beef opposant Eminem et Snoop Dogg a refait surface. Tout est parti lorsque le Slim Shady a refusé un featuring avec Snoop. Dans l’un de ses morceaux, le rappeur de Détroit n’hésite pas à tacler son homologue en disant: « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers ».

Depuis, les deux rappeurs avaient calmé les tensions. A la fin du mois de mai dernier, Eminem parle une nouvelle fois sur ce sujet dans un remix de son morceau Killer, extrait de son album Music to be Murdered By : side B. Accompagné de Cordae et Jack Harlow, le rappeur s’est exprimé sur ses rapports avec Snoop Dogg. Il a lâché « Just called Snoop and I talked to him (What?), we all cool (Yeah). » soit la traduction en français « Je viens d’appeler Snoop et je lui ai parlé, tout va bien« .