Drake a perdu 800 000$ en pariant sur la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid

Le 17 Oct 2022 à 12:02 par djfreak

Ce dimanche 16 octobre, les fans de football se sont régalés puisqu’il y avait de très belles affiches. On pouvait notamment voir le match entre le FC Barcelone et le Real Madrid, sur lequel Drake a misé une somme folle. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end, les amateurs de ballon rond ont pu se régaler avec de très belles affiches. En Première League, on pouvait notamment suivre le match entre Liverpool et Manchester City. La Ligue 1 offrait également une très belle affiche puisque l’Olympique de Marseille défiait le Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

Mais une autre rencontre a fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux : le Clasico. En effet, le Real Madrid avait donné rendez-vous au FC Barcelone au Santiago Barnabéu. Et ce sont les coéquipiers de Karim Benzema qui l’ont emporté, avec le score de 3 buts à 1. Le club de la capitale espagnole conforte sa première place au classement. Et cette nouvelle n’a pas beaucoup plu Drake, qui avait misé gros pour cette rencontre.

Drake a perdu une somme incroyable en paris sportif

D’après les informations qui circulent ces dernières heures, Drake aurait parié la somme complètement dingue de 800 000 dollars sur la victoire du FC Barcelone face au Real Madrid. Mais malheureusement pour l’artiste canadien, l’équipe catalane s’est incliné sur la pelouse du club de la capitale espagnole.

Drake a perdu 800 000$ en pariant sur la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid Drake a perdu 800 000$ en pariant sur la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid

Pour rappel, les joueurs barcelonais portaient un maillot floqué à l’effigie de Drake. Le rappeur vient de dépasser le seuil des 50 milliards de streams sur Spotify. Pour l’occasion, la plateforme de streaming, sponsor maillot du FC Barcelone, laisse sa place sur la tunique des Catalans à l’artiste canadien pour leur match de Clasico. Même l’intéressé lui-même avait du mal à y croire : « Cela n’a pas l’air d’être réel mais ça l’est. », avait-il publié sur son compte Twitter.

Fan de paris sportifs, ce n’est pas la première fois que l’auteur de God’s plan misait une somme aussi dingue. S’il a déjà gagné à plusieurs reprises avec des matchs de NBA, il a également eu quelques pertes. Heureusement qu’il gagne bien sa vie avec ses différents titres sur les plateformes de streaming.

Dans la nuit de dimanche à lundi 31 octobre, Jake Paul a de nouveau pu crier victoire après avoir évincé la légende de MMA Anderson Silva. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite