Dr. Dre révèle qu’il a failli perdre la vie l’année dernière : « Je ne savais pas que c’était si grave »

Le 21 Août 2022 à 09:24 par djfreak

Dr. Dre fait partie des artistes qui ont changé le monde du hip hop avec sa musique. Mais le célèbre producteur a récemment confié qu’il a failli perdre la vie l’année dernière. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les derniers mois pour la légende du hip-hop ont été compliqués. En effet, Dr. Dre est en instance de divorce avec son ex-femme. Mais l’artiste de 57 ans a également révélé avoir frôlé le pire l’année dernière, après avoir été victime d’un anévrisme cérébral.

Invité du podcast Workout the doubt, le célèbre producteur raconte sa mauvaise expérience en détail. Au mois de janvier dernier, Dr. Dre a été hospitalisé à Los Angeles. Durant deux semaines, il a été placé en soins intensifs. Pire, le personnel médical aurait prévenu sa famille qu’il ne s’en sortirait pas. « Ils ont appelé les membres de ma famille pour qu’ils puissent me faire un dernier adieu. Je ne savais pas que c’était si grave. », a confié la légende du rap US.

Par la suite, le rappeur a vécu deux semaines compliquées. En effet, afin de contrôler si tout allait bien, les médecins le réveillaient toutes les heures pour effectuer des tests. Et dans cet entretien, Dr. Dre a confié qu’il s’en est sorti « plus fort que jamais » de cette mauvaise expérience. Il s’est rendu directement en studio pour préparer Detox, son prochain album très attendu par le public.

Dr. Dre révèle qu’il a failli perdre la vie l’année dernière : « Je ne savais pas que c’était si grave » Dr. Dre révèle qu’il a failli perdre la vie l’année dernière : « Je ne savais pas que c’était si grave »

Dr. Dre détient plus de 240 morceaux en stock

Pendant la pandémie qui a touché le monde entier, Dr. Dre n’a pas mis de côté la musique. Le célèbre producteur américain a même été très productif, puisqu’il aurait enregistré plus de 240 morceaux. En effet, lors d’une discussion en studio capturée par un téléphone, on voit Dr. Dre en train de parler à Busta Rhymes de ce qu’il a fait pendant le confinement. « J’ai fait 247 morceaux pendant la pandémie, puis on a fait une pause, on a produit un album entier pour Marsha Ambrosius, complètement fou. Ensuite on est revenus, qu’est ce que j’ai fait après ça? Ah oui, j’ai fait le truc sur GTA et j’ai travaillé sur l’album de mon gars Snoop. En deux jours, on a fait quoi, 6 bangers ? Je veux finir tout ça, et après je pourrais commencer Busta Rhymes », déclare-t-il.

Après avoir été condamné à de la prison, Baby Driver a affolé la Toile pour une triste raison. En effet, le snapchatteur est atteint du cancer comme l'a expliqué son entourage.

Lire la suite