Dr. Dre confie qu’il a enregistré 247 morceaux pendant la pandémie

Le 03 Juil 2022 à 10:09 par djfreak

Pendant la pandémie qui a touché le monde entier, Dr. Dre n’a pas mis de côté la musique. Le célèbre producteur américain a même été très productif, puisqu’il aurait enregistré plus de 240 morceaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début de l’année 2022, un événement exceptionnel s’est déroulé lors du concert à la mi-temps du Super Bowl. En effet, on a pu voir sur scène des légendes du rap et du R&B : Dr. Dre, EminemSnoop Dogg, 50 Cent, Kendrick Lamar et Mary J. Blige.

Snoop Dogg en a profité pour remercier la NFL d’offrir au hip-hop de rayonner mondialement : “Nous sommes reconnaissants envers la NFL de s’intéresser au hip-hop. Nous savons que beaucoup de gens ne voulaient pas de hip-hop sur scène, mais nous sommes là maintenant et vous ne pouvez rien y faire.”

Dr. Dre espère également que cette performance sera synonyme d’évolution du hip-hop : “Nous allons ouvrir plus de portes aux artistes hip-hop à l’avenir et faire en sorte que la NFL comprenne que c’est ce qu’elle aurait dû faire il y a longtemps. Nous allons montrer à quel point nous pouvons être professionnels, à quel point nous pouvons être géniaux sur scène, et à quel point nous allons être excitants pour les fans.”

Dr. Dre confie qu’il a enregistré 247 morceaux pendant la pandémie Dr. Dre confie qu’il a enregistré 247 morceaux pendant la pandémie

Dr. Dre confie qu’il a enregistré 247 morceaux

Qu’on se le dise, Dr. Dre a traversé les époques et fait partie des légendes du Hip Hop. Et en 2022, le vétéran du rap game n’a pas encore terminé avec la musique et continue à repousser les limites. Il nous prépare encore de sacrées surprises, car le producteur aurait beaucoup travaillé pendant la pandémie liée au Covid 19.

En effet, lors d’une discussion en studio capturée par un téléphone, on voit Dr. Dre en train de parler à Busta Rhymes de ce qu’il a fait pendant le confinement. « J’ai fait 247 morceaux pendant la pandémie, puis on a fait une pause, on a produit un album entier pour Marsha Ambrosius, complètement fou. Ensuite on est revenus, qu’est ce que j’ai fait après ça? Ah oui, j’ai fait le truc sur GTA et j’ai travaillé sur l’album de mon gars Snoop. En deux jours, on a fait quoi, 6 bangers ? Je veux finir tout ça, et après je pourrais commencer Busta Rhymes », déclare-t-il.

L’agenda du célèbre producteur est surbooké en ce moment. A présent, on a hâte d’entendre ce qu’il a pu enregistré lors de ces derniers mois.

Le rappeur est une véritable machine et le prouve une nouvelle fois. Jul révèle qu'il a enregistré 20 morceaux en une seule journée.

Lire la suite