Chris Brown recadre sévèrement DaBaby suite à ses propos homophobes

Le 02 Août 2021 à 10:51 par djfreak

Sur son compte Instagram, Chris Brown a décidé de s’en prendre à DaBaby après les propos homophobes que ce dernier a tenu au cours de son show au Rolling Loud. Un message qui n’est pas passé inaperçu, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, DaBaby est dans la tourmente. Et pour cause, le rappeur américain a tenu des propos inadmissibles lors de son dernier show lors du Rolling Loud. “Si vous ne vous êtes pas pointé ici aujourd’hui avec le HIV ou le Sida, n’importe laquelle de ces maladies mortelles et sexuellement transmissibles qui vous font mo*rir en 2 ou 3 semaines, alors mettez le flash de votre phone en l’air […] Les gars, si vous ne sucez pas de b*tes dans les parkings du festival, mettez les flashs vos phones en l’air”, déclarait-il sur scène.

S’il a pu compter sur le soutien de T.I. ou de Boosie Badazz, DaBaby se retrouve toujours au coeur de la polémique. Il s’est fait déprogrammer du festival Lollapalooza, qui se déroulait ce week-end à Chicago. « Lollapalooza was founded on diversity, inclusivity, respect, and love. With that in mind, DaBaby will no longer be performing at Grant Park tonight. Young Thug will now perform at 9:00pm on the Bud Light Seltzer Stage, and G Herbo will perform at 4:00pm on the T-Mobile Stage. », peut-on lire sur Twitter. Malheureusement pour l’artiste américain, ce n’est que le début des ennuis

 

Chris Brown recadre DaBaby sur son compte Instagram

Il y a quelques jours, Dua Lipa a posté en story Instagram un message concernant DaBaby. La jeune femme a déjà collaboré avec le rappeur américain et s’est dit “surprise et horrifiée” par le discours de l’artiste. Elle a ensuite rajouté : “Je sais que mes fans savent quelles sont mes valeurs, je suis à 100 % avec la communauté LGBTQ. Nous devons nous rassembler pour lutter contre la stigmatisation et l’ignorance autour du VIH/Sida.”

Il y a quelques heures, c’est au tour de Chris Brown de s’exprimer sur l’affaire DaBaby. Dans un message publié en story, Breezy a ainsi résumé sa pensée : “Ferme-là… Fais tes concerts. Remercie tout le monde. Et dégage de la scène !!!”. Une déclaration qui a le mérite d’être claire.