Après son divorce, Xzibit serait complètement ruiné

Le 22 Juil 2022 à 15:36 par djfreak

Dans la musique, les artistes qui ont connu un énorme succès dans les 2000 ont un peu plus de mal à gagner leur vie 20 ans plus tard. C’est notamment le cas de Xzibit, qui serait complètement ruiné après son divorce. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’interprète de X serait au plus mal sur le plan financier. Et pour cause, Xzibit vivrait sur ses économies et son divorce ne l’aide pas vraiment à joindre les deux bouts. Séparé de Krista Joiner, le rappeur a expliqué à la justice ne plus avoir travaillé pour Hollywood depuis 2019. En plus de ça, avec le Covid, il n’a pas pu se produire sur scène, lui enlevant une opportunité de générer des revenus.

Dans un document officiel relayé par TMZ, X s’explique plus précisément : « J’ai du mal à joindre les deux bouts, alors que je dois assurer mon rôle de personnalité publique, assurer mes propres dépenses et subvenir aux besoins de mon fils ». L’artiste américain pourra surement compter sur la vente de sa demeure, estimée à 3 millions de dollars.

Xzibit a lancé « Pimp my ride » pour sauver sa carrière

Pimp My Ride a marqué beaucoup d’esprit et toute une génération. Toutefois, de nombreuses personnes ne savent pas que l’émission était en réalité un mensonge. En effet, les participants avaient dû respecter un script et le rappeur ne venait pas vraiment à sonner à leur porte. Mais ce n’est pas tout, des voitures auraient été salies volontairement par la production. Pour finir, les participants se retrouvaient sans véhicule pendant plus de six ou sept mois et recevaient alors une indemnité de 2000 dollars par la chaîne.

Après son divorce, Xzibit serait complètement ruiné Après son divorce, Xzibit serait complètement ruiné

Et Xzibit a lancé l’émission pour une raison particulière : sauver sa carrière qui était en train de partir en fumée. « Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé à rapper. Mais quand j’ai su comment c’était, et ce que je ressentais lorsque j’étais face à ces immenses foules. Et face à ces gens qui chantaient mes chansons, j’ai aussi su ce que ça me faisait lorsque ça ne se passait plus bien pour moi. Donc après je me suis dit ‘Ok cool. J’aime toujours faire de la musique. J’aime toujours être créatif. Mais je sais que je dois prendre soin de mes proches, de ma famille et de moi même. », a-t-il avoué au micro de Kxng Crooked. Avant de poursuivre: « Donc c’est là que j’ai fait d’autres choses. C’est là que Pimp My Ride a été créée. Et quand ça a été terminé, je ne voulais plus faire de télé-réalité. N*que cette m*rde, je veux faire des films » .

Mais que croire ? Un coup ruiné, un coup grosses liasses de billets en main...

Lire la suite