Après avoir affirmé être ruiné, 6ix9ine s’affiche avec une énorme somme d’argent en liquide

Le 15 Avr 2022 à 14:57 par djfreak

Il y a quelques heures, 6ix9ine s’est affiché avec une énorme somme d’argent en liquide. Le rappeur américain avait pourtant annoncé le mois dernier qu’il était ruiné. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

D’ici quelques semaines, le rappeur originaire de New-York fera son grand retour dans le rap game. En attendant, il se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, 6ix9ine a fait parler de lui avec sa nouvelle publication. Et pour cause, sur Instagram, l’artiste s’est affiché avec des liasses de billets dans les mains, affirmant avoir plus d’un million de dollars sur lui.

« LE VRAI ROI DE NEW YORK. JE SUIS DE RETOUR ! DEMANDEZ-LEUR DE PUBLIER LEURS VOITURES, LEURS MAISONS, LEURS COMPTES EN BANQUE. […] J’AI TOUT CE QUE VOUS LOUEZ ! 2 ANS DE PAUSE DANS LE RAP. EST-CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE MÊME ? VOUS NE POUVEZ PAS ! », a-t-il lâché en légende de la publication.

Après avoir affirmé être ruiné, 6ix9ine s’affiche avec une énorme somme d’argent en liquide Après avoir affirmé être ruiné, 6ix9ine s’affiche avec une énorme somme d’argent en liquide

 

Le mois dernier, 6ix9ine confiait qu’il était ruiné

Pourtant, le mois dernier, 6ix9ine avait détaillé ses soucis financiers à un juge. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. », avait-il confié dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pou d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours ».

Faute avouée, faute à moitié pardonnée... n'est-ce pas ?

Lire la suite