6ix9ine : son père SDF révèle que l’artiste ne l’a jamais aidé financièrement

Le 27 Juin 2021 à 11:20 par djfreak

Il y a quelques jours, le père de 6ix9ine a pris la parole et a notamment révélé que son fils ne lui a jamais envoyé d’argent pour l’aider à sortir de cette situation. Il serait sans abri depuis plus de deux ans. Une situation qui n’améliore pas l’image de Tekashi outre-Atlantique.

Malgré les millions de vues qu’il réalise sur YouTube avec ses clips, 6ix9ine est loin d’être l’artiste le plus apprécié, bien au contraire. Le jeune rappeur fait partie des rappeurs les plus détestés du rap game. On lui reproche notamment d’avoir témoigné à charge contre d’autres membres de son groupe lors de son procès en septembre 2019. Cela lui a permis d’échapper à la prison, mais l’artiste américain ne peut plus vivre sereinement et est constamment accompagné de gardes du corps.

Le père de 6ix9ine est SDF

Mais une nouvelle histoire vient entacher l’image du rappeur. Il y a quelques jours, le père de 6ix9ine s’est exprimé dans les colonnes de Page Six sur sa situation. Il a notamment expliqué qu’il vivait dans un refuge pour sans-abri depuis plus de 2 ans désormais. Pour combler le tout, il confie n’avoir jamais reçu un soutien financier de la part son fils. “Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis dans le refuge. Maintenant, il va savoir… Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? Vous pensez vraiment qu’il viendra me donner quelque chose ? Il a donné de l’argent à d’autres personnes. Il donne de l’argent à tout le monde”, déclare Daniel Hernandez avec amertume.

 

Tekashi n’accorde que peu d’importance à son père biologique, un homme qu’il n’a pas vu depuis près de 15 ans. Lors de son procès en décembre 2019, le père du rappeur s’est présenté au tribunal, ce qui n’avait pas enchanté l’artiste. “J’ai jeté un coup d’œil et j’ai vu mon père biologique. Je ne l’ai pas vu depuis le CE2. J’avais l’impression que c’était une grosse blague.”, a-t-il déclaré.

Après le procès, le père de 6ix9ine avait fait part de sa satisfaction de voir son fils derrière les barreaux : “Je suis heureux qu’il soit en sécurité [en prison]. Dehors, vous savez qu’ils vont essayer de le t*er. C’est une situation effrayante. Il est une cible. Il ne peut pas se cacher ». Un an plus tard, il avait supplié son fils de lui donner une seconde chance : “Je veux que tu saches que je t’aime et que tu me manques. S’il te plaît, donne-moi une 2nde chance. Je ferai n’importe quoi ». Le rappeur ne semble pas prêt de pardonner son père…