6ix9ine prend publiquement la défense de Kanye West face aux polémiques

Le 29 Oct 2022 à 00:11 par djfreak

Depuis quelques jours, Kanye West fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. En pleine polémique, l’ex de Kim Kardashian a reçu le soutien de 6ix9ine. Ce dernier a pris sa défense, Gentsu vous explique tout dans l’article.

On le sait, Kanye West est le roi de la provocation. Mais il y a quelques jours, il a été encore plus loin avec des propos qui ont fait le tour de la toile. Toutefois, le rappeur américain n’a pas pour autant regretté ce qu’il a dit : « Hey, si tu affiches quelqu’un qui se comporte mal dans les affaires, ça veut dire que tu es antisém*te. Je suis heureux d’avoir franchi cette ligne, dans l’idée que ça nous permet de parler du fait d’être viré par une banque ».

Et depuis, l’artiste a vu ses collaborations s’arrêter de jour en jour. On peut notamment noter les noms : Balenciaga, Vogue, Gap ou encore Def Jam. C’est aussi le cas d’Adidas, qui a mis un terme au contrat :  « Adidas ne tolère pas l’antisémitisme ou toute autre forme de discours haineux », a justifié le groupe allemand dans un communiqué annonçant la « fin immédiate » du partenariat avec Ye. L’équipementier sportif va également « mettre fin à la fabrication des produits » de la marque Yeezy du rappeur. A cause de tout ça, l’artiste aurait perdu 2 milliards de dollars en quelques jours seulement.

6ix9ine affiche son soutien à Kanye West

Il y a quelques temps, 6ix9ine avait promis qu’il préparait son retour. De plus en plus présent sur les réseaux sociaux et dans les médias, le rappeur a signé une sortie inspirée afin de prendre la défense de Kanye West.

6ix9ine prend publiquement la défense de Kanye West face aux polémiques 6ix9ine prend publiquement la défense de Kanye West face aux polémiques

Le rappeur à la chevelure coloré a profité d’une invitation à un podcast pour confié que Ye a eu raison de s’opposer aux grandes entreprises : « Je pense que c’est un loup. […] J’aime Kanye. J’aime ce qu’il représente, et il fait ce qu’il veut, put***. Quand il y a des milliardaires […] qui te soufflent à l’oreille pour te dire que ce n’est pas la bonne chose à faire… Il a tellement travaillé. Il a travaillé et est arrivé si haut qu’il n’a pas à se prosterner devant un dollar. » 

Il y a quelques heures, Booba s'est attaqué à la Sexion d'Assaut sur Twitter. Alors qu'il a été banni d'Instagram, le Duc s'attaque quand même à ses rivaux sur les autres réseaux sociaux.

Lire la suite