50 Cent se place dans le Top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps

Le 24 Déc 2021 à 16:26 par djfreak

Avec un parcours atypique, 50 Cent aura beaucoup marqué les esprits des fans de hip hop. Absent d’un classement des meilleurs rappeurs, l’artiste originaire de New-York s’est exprimé sur ce sujet. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, 50 Cent aura laissé une empreinte sur le rap game et aura changé le hip hop avec son premier album Get Rich Or Die Tryin. Son deuxième The Massacre aura été un énorme succès, qu’il n’aura plus jamais retrouvé par la suite de sa carrière. Toutefois, beaucoup le considère comme l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps.

Mais il y a quelques jours, un classement des artistes de New-York a été dévoilé et on ne trouvait pas le nom de 50 Cent. Ce qui a beaucoup énervé le rappeur : « Ils ont dit que je n’étais pas dans le Top 10 des artistes de New York, je ne suis le préféré de personne, je suis un cauchemar pour ces imbéciles quand je me concentre ». 

50 Cent se place dans le Top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps 50 Cent se place dans le Top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps

 

Dans la foulée, le rappeur américain a annoncé qu’il sortira prochainement un nouvel album. Mais il est possible que ce soit le dernier : « Souriez, mon prochain album pourrait être mon dernier. J’ai terrorisé le hip-hop pendant 14 ans. Ne me croyez pas Nielsen, les chiffres ne mentiront jamais, mais je ne suis le préféré de personne smh ». Pour finir, il a lâché : « Je suis dans le top 10 mort ou vif et je n’ai pas fini ».

 

Rick Ross s’est moqué de 50 Cent

Le 9 décembre dernier, Rick Ross a fait son retour avec un nouvel opus, intitulé Richer Than I’ve Ever Been. A cette occasion, le rappeur américain a accordée une interview à GQ. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur 50 Cent et sa nouvelle série. « Mec, j’ai vu le premier épisode. J’essayais juste de soutenir mon pote Meech et les gars de la rue. Pour ça, je pouvais mettre mes problèmes avec 50 de côté. Je sais qu’il a peut-être gagné un quart de million sur l’ensemble de la saison. Je suis heureux qu’il ait fait ce quart de million. », a déclaré Rozay, estimant que 250.000 dollars n’est pas une grande somme.

Rick Ross a ensuite poursuivi : « Assurez-vous de mettre tous ces détails. Je ne vous laisserais plus jamais m’interviewer si vous enlevez ça. Gardez-le. Mais, écoutez, je sais qu’il a gagné 250.000 $ sur toute la saison, et c’est bien. Dites-lui que je lui dis ‘Félicitations’. »

Il y a quelques jours, lors d'une interview, Tunisiano s'est exprimé au sujet de PNL. Le rappeur membre du groupe Sniper a été très élogieux envers les deux frères originaire des Tarterêts.

Lire la suite