50 Cent se moque d’un combattant raciste qui s’est fait défoncer dans un combat

Le 19 Déc 2019 à 07:54 par djfreak

50 Cent s’est moqué d’un combattant raciste sur Insta !

Il y a quelques jours avait lieu le match d’UFC opposant Colby Covington et Kamaru Usman. Covington est un inconditionnel de Donald Trump qui assumait pleinement son soutien au président américain aux positions et propos souvent décriés, notamment en ce qui concerne les minorités noires ou musulmanes des Etats-Unis.

Avant le match, Covington avait promis de présenter la ceinture du vainqueur à Donald Trump à la Maison Blanche et s’était moqué de l’héritage africain de son adversaire en demandant : « Qu’est-ce qu’une famille comme celle d’Usman a fait pour l’Amérique hormis passer du temps dans une prison fédérale? ».

Mais rien ne s’est passé comme il le voulait. Les propos de Covington ont dû donner envie au boxeur d’origine africaine de se surpasser et de démontrer ce dont il était capable. Le combattant supporter de Trump s’est fait démolir le portrait et défoncer la mâchoire par Usman, comme vous pouvez le voir sur ces images ci-dessous.

 

50 Cent n’a pas manqué l’occasion pour se moquer de ce combattant raciste sur Instagram. Après avoir rappelé les propos choquants de Colby Covington sur les origines du boxeur Kamaru UsmanFifty a ensuite montré l’image de fin de match présentant Covington avec la mâchoire sanglante. Le rappeur américain a ensuite rajouté son commentaire :

« Et bien, vois le bon coté des choses, tu ne diras plus rien de mal ou quoi que ce soit. Pendant les 6 prochaines semaines 😆 ».