50 cent répond à Nick Cannon avec un magnifique photomontage

Le 18 Déc 2019 à 11:09 par Tommy RG

On n’arrête plus 50 cent ! Depuis qu’il est intervenu dans le clash entre Nick Cannon et Eminem, 50 cent continu de charger Nick avec cette fois un photomontage posté sur instagram.

On connait 50 cent, il est un grand amateur de clash et moquerie sur internet. Après avoir décrit Eminem comme invincible et conseillé à Nick Cannon d’arrêter son Clash “Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un choisirait de se lancer dans un combat contre Em’. C’est un type d’animal très différent, je n’ai jamais vu un enfoiré être en mesure de battre ce mec. Hey Nick, ton truc, c’est de la merde, je devrais te botter le cul quand je te verrais, PUNK !”, Nick Cannon avait répondu en postant une photo décrivant 50 Cent comme l’esclave d’Eminem.

La bataille de photoshop est lancée !

Il répond avec humour à Nick Cannon en postant un montage de ce dernier en bikini avec la légende « Tout le monde se fout de mes morceaux.. Oui Nick tout le monde s’en fout Lol ». Pas sur que cela plaise à Nick Cannon qui a l’air de prendre tout ça très au sérieux ! La bataille de photoshop est lancée !