50 Cent détruit complètement son fils qui demande une pension à 25 ans

Le 15 Oct 2022 à 08:34 par djfreak

Depuis quelques jours, le nom de 50 Cent fait le tour de plusieurs médias, ainsi que sur plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son fils demande une pension alimentaire plus élevée. L’artiste a décidé de répondre, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, 50 Cent fait partie des légendes du Hip Hop. Le rappeur américain fait également partie des plus riches et gagne très bien sa vie. Ce qui a donné des idées à son fils Marquise, qui voudrait revoir sa pension. En effet, le fils de l’artiste serait actuellement dans une situation délicate. Le jeune homme a expliqué que la pension mensuelle de 6700 dollars versée par le rappeur américain ne serait pas suffisante pour vivre à New-York. Forcément, avec de tels propos, les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Mais quelques jours plus tard, le jeune homme de 25 ans est finalement revenu sur ses propos. Cette fois-ci, Marquise Jackson a évoqué son désir de dépenser 6700 dollars… pour passer du temps avec le rappeur. « Puisque vous pensez qu’une pension de 6 700 dollars, c’est trop, que quelqu’un aille dire à mon père que je suis prêt à le payer 6 700 dollars pour passer 24 heures avec lui, que je sois en mesure de faire tout ce que j’aurais voulu faire à ses côtés lorsque j’étais enfant » a lâché le fils de Fifty. 

50 Cent répond à son fils qui réclame une pension

Mais 50 Cent ne comptait pas en rester là. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Candy Shop a voulu troller son fils avec une vidéo. Dans cette courte séquence d’un peu moins d’une minute, on peut voir le rappeur en train de courir sur un tapis.

50 Cent détruit complètement son fils qui demande une pension à 25 ans 50 Cent détruit complètement son fils qui demande une pension à 25 ans

Ensuite, il passe un moment détente dans son bain et regarde une vidéo de son fils, qui évoque sa situation financière. 50 Cent prend ensuite la parole : « P*tain, ce n*gro est fou ! 25 ans ! Pourquoi tu parles de pension alimentaire ? C’est pour ça que j’ai emmené ta mère au tribunal. La meuf pensait qu’elle devait avoir plus ! ». Une réponse qui a le mérite d’être clair, le rappeur originaire de New-York n’est pas près à lâcher plus d’argent à son fils.

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s'en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba.

Lire la suite