Mariah Carey revient sur une proposition gênante de la part d’Eminem

Le 05 Oct 2025 à 14:29 par djfreak

Il y a quelques jours, Mariah Carey a fait de rares commentaires sur sa querelle de plusieurs années avec Eminem. La chanteuse est notamment revenue sur une demande particulière de la part du rappeur américain, Gentsu vous dévoile tout.

L’hiver arrive et le nom de Mariah Carey sera bientôt sur toutes les lèvres avec son titre de Noël. Mais il y a quelques jours, la chanteuse était l’invitée de l’émission Watch What Happens Live. Au cours de cette émission, elle a réagi à une rumeur selon laquelle Eminem lui aurait proposé d’interpréter sa mère dans le film 8 Mile. Au mois de juin dernier, juin, le producteur Damion « Damizza » Young a affirmé sur le « TFU Podcast » qu’Eminem avait en tête la chanteuse pour jouer le rôle de sa mère alcoolique, avec qui il vit dans une maison de caravane.

La question lui a été posée dans la séquence « Plead the Fifth », souvent consacrée aux sujets sensibles. Mal à l’aise, Mariah Carey a répondu :

D’après ce que j’ai entendu, il y a un fond de vérité, mais je ne pense pas qu’il ait vraiment… Enfin, qui sait qui a approché l’autre ?

Mariah Carey revient sur une proposition gênante de la part d’Eminem Mariah Carey revient sur une proposition gênante de la part d’Eminem

Lorsque l’animateur Andy Cohen lui demande si cette proposition a été à l’origine de leur différend, elle répond :

Non. Peut-être. Tout dépend de ce qu’il en pense. Moi, je m’en fiche pas mal. Quoi qu’il ait pu dire sur moi, ça me va. Enfin, non, pas vraiment, mais ce n’est qu’une ligne de rap.

Des rumeurs de relation entre Eminem et Mariah Carey

Il y a un peu plus de 15 ans, Eminem s’en prenait à Mariah Carey avec sa chanson Obsessed. Dedans, la chanteuse parle d’un gars obsédé par elle, faisant référence à Eminem qui avait déclaré à plusieurs reprises avoir eu une relation de 6 mois avec elle, chose qu’elle a toujours nié.

Quelques temps plus tard, le rappeur originaire de Detroit a alors répondu avec son morceau The Warning. Il balance plusieurs phrases à l’encontre de la chanteuse. Et pour prouver qu’il avait raison, Eminem a laché des enregistrements privés de Mariah à la fin du son et l’a menacé de sortir les photos et autres histoires si elle continuait à le chercher.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us