Lil Durk aurait commandité les meurtres de ses propres amis

Lil Durk est accusé d’avoir orchestré des assassinats liés à des rivalités dans le milieu du rap, y compris au sein de son propre entourage, alors qu’il attend son procès.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Lil Durk aurait commandité les meurtres de ses
Capture Youtube

Résumé de l'article

Lil Durk est accusé d’avoir orchestré des assassinats liés à des rivalités dans le milieu du rap, y compris au sein de son propre entourage, alors qu’il attend son procès.

Sommaire
Tout sur young thug

Si les clashs dans le rap français vont loin, cela n’a jamais été du même niveau qu’aux Etats-Unis où de nombreux artistes perdent la vie pour des guerres de gang. D’ailleurs, Lil Durk pourrait en pay-er le prix cher.

6ix9ine a longtemps eu une réputation de ‘rat’ après avoir balancé les membres de son ancien gang et a eu peur pour sa vie à plusieurs reprises depuis sa sortie de prison. Mais cela ne l’a jamais empêché de narguer ses rivaux dont Lil Durk lorsqu’il a jubilé de la mort de King Von.

Mais en parlant de gang, Lil Durk a été arrêté en octobre 2024 et est dans l’attente de son procès. Selon l'acte d'accusation, Lil Durk est soupçonné d'être le commanditaire d'une tentative d'as*assinat visant le rappeur Quando Rondo. Cet acte aurait mené en guise de représailles au me*rtre de King Von qui a été commis par un associé de Quando Rondo.

Lil Durk aurait joué un rôle central dans cette opération. Celui qui a apporté son soutien à Young Thug aurait utilisé une carte de crédit liée à OTF pour réserver des vols et des voitures de location, suivie d’une arrivée à Los Angeles en jet privé la veille de l'incident. Mais cela ne l'empêche pas de toujours être soutenu par ses admirateurs. D'ailleurs, un fan s'est rendu devant le tribunal de Los Angeles pour manifester et réclamer sa libération.

Lil Durk prêt à s'en prendre à ses propres membres ?

Toujours derrière les barreaux, Lil Durk attend son dossier qui ne cesse de se remplir de chefs d’accusations. En effet, le rappeur américain aurait commandité plusieurs assassinats dont des membres de son équipe O’Block. Ces derniers n’auraient pas respecté sa demandé qui aurait de venger la mort de King Von.

Une nouvelle information qui tombe très mal sachant que son procès est censé s'ouvrir ce mois-ci.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Young Thug

Tout sur Young Thug

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn