Le streameur Adin Ross offre deux millions à Playboi Carti qui part après cinq minutes de live

Le 07 Fév 2024 à 17:42 par Sikagz

Pour son stream avec Playboi Carti, Adin Ross avait vu les choses en grand. Pour le convaincre, le jeune homme a déboursé pas moins de deux millions de dollars en cash ainsi qu’une Ferrari mais le rappeur n’a pas vraiment joué le jeu. Explications.

Playboi Carti n’est pas du genre à se plier aux codes et des fois, cela monte dans les tours comme lorsqu’il a sorti son ar.me face à un hater. Musicalement, l’ex d’Iggy Azalea s’est fait un peu plus discret. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être sûr de son talent et de ses capacités.

Dans une story Instagram publiée en janvier dernier, le rappeur américain a partagé des messages d’encouragement très élogieux qu’il aurait reçu… de Dieu lui disant : « Tu es le plus important dans ce monde », ou encore « tu es le meilleur de tous les temps, le plus grand ». Donc à l’écouter, Dieu en personne aurait pris son smartphone pour lui parler. Un sacré coup de communication afin de probablement signer son grand retour après quatre ans d’avance.

Le streameur Adin Ross offre deux millions à Playboi Carti qui part après cinq minutes de live

En attendant son retour dans les bacs, Playboi Carti et ses agissements continuent d’affoler les internautes. Il y a quelques heures de cela, il était invité dans le live d’Adin Ross. Pour le convaincre, le streameur a sorti le grand jeu puisqu’il lui a offert une Ferrari ainsi que deux millions de dollars en cash.

Le streameur Adin Ross offre deux millions à Playboi Carti qui part après cinq minutes de live Le streameur Adin Ross offre deux millions à Playboi Carti qui part après cinq minutes de live

Mais ce n’est pas pour autant que l’artiste a arrêté d’en faire qu’à sa tête. Ainsi, les internautes ont assisté à son départ au bout de six minutes avant de revenir et repartir durant une heure. Puis, Playboi Carti a reparticipé au stream en dansant dix minutes, a dit « je vous aimes » durant dix minutes avant de repartir.

Adin Ross a ainsi refusé de lui donner l’autre moitié de la somme et de lui prendre un vol en jet privé à cause de son attitude. Face aux critiques reçues, Playboi Carti a promis de se rattraper avec un autre live où il répondrait aux questions de ses fans. En tout cas, l’influenceur a dû être bien dégoûté.


Actualité Rap Us