Kylie Jenner prête à concurrencer son ex Travis Scott ? Elle se lance dans le rap
Kylie Jenner fait ses premiers pas dans le rap sous le pseudonyme King Kylie, avec un morceau en collaboration pour promouvoir sa nouvelle collection cosmétique.
Résumé de l'article
Kylie Jenner fait ses premiers pas dans le rap sous le pseudonyme King Kylie, avec un morceau en collaboration pour promouvoir sa nouvelle collection cosmétique.
Ce mardi 14 octobre, Kylie Jenner a marqué un nouveau tournant en faisant ses débuts musicaux dans le domaine du rap. Créditée sous le pseudonyme King Kylie, elle apparaît au sein d'une campagne promotionnelle destinée à son empire cosmétique.
Le titre Fourth Strike, composé et interprété par le groupe de pop américain Terror Jr, accueille les premiers pas musicaux de Kylie Jenner. Ce groupe est également à l'origine de Three Strike, un morceau diffusé il y a près de dix ans lors du lancement d'une série de gloss sous la bannière Kylie Cosmetics.
Une apparition discrète mais remarquée
Bien que le morceau soit écrit et chanté par Terror Jr, Kylie Jenner intervient en fin de piste pour livrer quelques vers incontournables. "One strike, two strike, let me get the mood right. Do it on purpose just to see how it ends/ Un coup, deux coups, je vais mettre l'ambiance. Fais-le exprès, juste pour voir comment ça finit", fredonne l'influenceuse. La compagne de Timothée Chalamet conclut son intervention en murmurant son pseudonyme artistique.
Ce morceau, d'une durée inférieure à trois minutes, sert de bande-sonore à la dernière campagne de promotion du géant des cosmétiques pour annoncer le retour de la collection King Kylie – du nom de l'alter ego que l'Américaine de 28 ans utilisait autrefois sur Snapchat. D'ailleurs, elle a reposté des photos avec sa coiffure emblématique de l'époque sur Instagram.
Pour célébrer ce lancement, Kylie Jenner s'est adressée à ses millions de followers sur Instagram : "Cette collection King Kylie est vraiment faite pour vous. C'est grâce à vous que mes plus grands rêves dans le domaine des cosmétiques se sont réalisés. Je ne serais pas là aujourd'hui – dix ans plus tard – sans votre soutien".
Par le passé, Kylie Jenner est sortie avec plusieurs rappeurs dont Tyga ou encore Travis Scott avec qui elle a eu deux enfants. Pas sûr que le père de famille apprécie la concu' !