Kodak Black dérive encore et performe en caleçon sur scène

Kodak Black, récemment sobre, suscite de nouveau l'inquiétude après une performance en caleçon sur scène au Texas, révélant des comportements publics troublants.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Kodak Black dérive encore et performe en caleçon sur scène
Youtube

Résumé de l'article

Kodak Black, récemment sobre, suscite de nouveau l'inquiétude après une performance en caleçon sur scène au Texas, révélant des comportements publics troublants.

Sommaire
Tout sur kodak black

Cela fait un bon moment que Kodak Black ne fait plus parler pour sa musique mais surtout pour ses apparitions publiques inquiétantes. Pourtant, il semblait être bien parti pour remonter la pente.

Souvenez-vous, après sa libération de prison, Kodak Black a pris la parole pour révéler qu'il avait tiré un trait sur les substances et se félicitait de sa sobriété : "Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?".

La performance de Kodak Black fait parler

Mais depuis, il semblerait avoir replongé. Plusieurs apparitions du rappeur ont confirmé les doutes des fans entre son état lors du live de Kai Cenat ou encore la fois où il s'est curé le nez puis essuyé sur une femme en boîte de nuit mais aussi la fois où il mangeait torse nu dans la rue assis avec son poulet.

Lors d’un récent show au Texas, Kodak Black est monté sur scène et était simplement vêtu d’un sweat…et d’un caleçon. Une tenue qui a forcément intrigué les fans qui pensent qu’il était encore dans un état second.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Kodak Black

Tout sur Kodak Black

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo