Kendrick Lamar plus fort que Drake en 2025 : il a gagné plus d'argent que son rival

En 2025, Kendrick Lamar dépasse Drake en gains annuels grâce à ses ventes, streams et tournée, devenant le rappeur le mieux rémunéré de l’année aux États-Unis.

Publié le par djfreak
Kendrick Lamar plus fort que Drake en 2025 : il a gagné plus d'argent que son rival
Youtube

Résumé de l'article

En 2025, Kendrick Lamar dépasse Drake en gains annuels grâce à ses ventes, streams et tournée, devenant le rappeur le mieux rémunéré de l’année aux États-Unis.

Sommaire
Tout sur kendrick lamar

Le rap reste une compétition à tous les niveaux. Et aux Etats-Unis, le clash va très loin puisque tout le monde veut savoir qui a gagné et qui a perdu, les gens regardent tout : les écoutes, les ventes, les concerts, les voitures, ou encore la fortune personnelle. Aussi, le moindre petit écart de l'un ou de l'autre est vu à la loupe.

Concernant le clash entre Kendrick Lamar et Drake, on sait que le rappeur Canadien est au-dessus de son rival sur plusieurs points. Toutefois, il aura perdu le clash sur un point de vue musical, puisque le tube Not Like Us de Kendrick Lamar est devenu un succès à l'échelle mondiale. Mais qu’on soit d’accord, la fortune de l’artiste originaire de Toronto est bien plus grande que son ennemi.

Kendrick Lamar plus fort que Drake en 2025

Cependant, l'écart se ressert, et plutôt rapidement. D'après le magazine Forbes, qui a établi le classement des artistes ayant gagné le plus d'argent en 2025, Kendrick Lamar a amassé plus de dollars que son rival canadien sur les douze derniers mois. En effet, il aurait remporté la somme vertigineuse de 109 millions de dollars en 2025. Des chiffres qui viennent principalement de la vente de disques, des streams, mais aussi de la tournée. Cela en fait tout simplement le rappeur qui a le plus gagné d’argent sur l’année.

Drake arrive bien derrière, avec “seulement” 78 millions de dollars générés sur l’année, dont 50 millions issus du streaming, un domaine où il reste pourtant la référence. Dans le rap, Kendrick Lamar et Drake dominent clairement, mais à l’échelle de l’industrie musicale, ils ont encore du terrain à rattraper. Kendrick ne se classe ainsi qu’en 4ᵉ position, derrière Beyoncé, Taylor Swift et The Weeknd, grand vainqueur financier de 2025 avec 298 millions de dollars. Drake, lui, pointe à la 7ᵉ place, juste derrière Coldplay et Shakira.

Dernières news sur Kendrick Lamar

Tout sur Kendrick Lamar

Autour de Kendrick Lamar

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo