Kanye West sort un double morceau en collaboration avec sa fille North

Le 08 Fév 2024 à 14:37 par Sikagz

Ce vendredi 9 février, le projet commun de Kanye West avec Ty Dolla Sign baptisé Vultures devrait sortir. En attendant, l’ex de Kim Kardashian a fait monter la pression en teasant l’opus avec un double morceau sur Instagram. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis sa rupture avec Kim Kardashian, Kanye West s’est fait plus discret notamment à cause de ses propos polémiques sur la communauté juive. Cela dit, le rappeur n’a pas totalement disparu de la circulation puisque ses apparitions publiques avec sa nouvelle épouse Bianca Censori ne passent jamais inaperçues notamment à cause des tenues osées de la jeune femme.

Si Kim Kardashian a la garde principale des enfants, Kanye West garde un œil sur sa progéniture et n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule en expliquant pourquoi il refusait que North soit sur TikTok :

J’étais au téléphone avec Kim, je lui ai dit d’arrêter de me contrarier avec TkTok. Je lui ai dit ‘plus jamais’. Je suis son père. Je sais que vous ne respectez pas les pères et les idées de famille et les médias essayent de mettre en valeur quelque chose. J’ai dit que je n’autoriserais pas ma fille à être utilisée par TikTok ou d’être utilisée par Disney. J’ai mon mot à dire. Et quand les gens disent qu’ils vont utiliser ça contre moi au tribunal, je n’ai même pas eu mon mot à dire sur Sierra Canyon (NDLR : école de North). Beaucoup d’hommes ne peuvent pas. Il n’y a pas pire que la garde 50/50 dans la société. Ce n’est même pas… ça donne toujours avantage à la mère. Mais maintenant, je suis content que vous voyez une petite partie de quoi je dois supporter. Vous comprenez ce que je dis ?

© Youtube © Youtube

Kanye West sort un double morceau en collaboration avec sa fille North

Annoncé à plusieurs reprises, un projet commun avec Ty Dolla Sign est censé signer le grand retour musical de Kanye West. D’ailleurs, l’album s’est dévoilé grâce à une soirée d’écoutes où les artistes présents sur le projet sont venus leur donner de la force. Au programme ? Chris Brown, Lil Durk, Bump J, Freddie Gibbs, Offset et Kodak Black… et sa fille aînée North. En effet, l’enfant de dix ans a participé à un morceau le temps d’un couplet et s’est fait surnommer Miss Westie à cette occasion. Il s’agit donc d’un nouveau point commun entre le père et sa fille.

Afin de faire la promotion de son prochain opus, Kanye West a sa propre technique. Ainsi, il a récemment publié un clip de trois minutes uniquement disponible sur Instagram. La vidéo est signée D’Innocenzo Brothers et illustre deux titres : TALKING et ONCE AGAIN. Le premier est intégralement interprété par North West. Le second pourrait donc être un duo entre YE et Ty Dolla Sign.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us