Kanye West serait introuvable depuis des semaines selon son ancien manager

Le 29 Déc 2022 à 10:26 par Sikagz

Ces derniers temps, Kanye West n’a cessé de faire du boucan dans les médias. Puis, il est devenu complètement effacé. A tel point que son ancien manager a fait une révélation surprenante et quelque peu inquiétante. Gentsu vous raconte tout.

Kanye West est complètement en roue libre. En début d’année, l’artiste a retourné la Toile en faisant des pieds et des mains pour reconquérir Kim Kardashian. Toutefois, il a dû finalement se résigner à divorcer. Cela ne l’a pas empêché de donner du fil à retordre à la bimbo qui avait refait sa vie avec Pete Davidson. En tant que parent séparé, la garde des enfants et la manière de devoir gérer les dérapages de l’homme excentrique semblent très éprouvants pour la grande sœur de Kylie Jenner.

Pour rappel, Kanye West, connu pour son franc parler et ses discours dérangeants, a dépassé les limites à de nombreuses reprises notamment depuis qu’il s’en prend à la communauté juive. En effet, il n’a pas hésité à faire l’apologie d’Hitler sur un plateau de télévision et même à tacler un médecin juif. Mais ses paroles ne sont pas sans conséquence. Et pour cause, en plus de la perte de son contrat avec Adidas, le rappeur américain s’est mis pas mal de collaborateurs et personnalités à dos. A tel point que son projet de documentaire a été évincé. Mais toutes ces réprimandes ne l’ont pas freiné dans sa lancée pour autant.

Kanye West serait introuvable depuis des semaines selon son ancien manager

Si Kanye West a enfoncé le clou de jour en jour et a scandalisé les internautes, beaucoup ont remarqué qu’il n’était plus aussi actif. Pire encore, il serait porté disparu depuis maintenant plusieurs semaines. C’est du moins ce qu’a affirmé son ancien manager. Reste à savoir s’il a décidé de prendre du recul sur tout ce qu’il s’est passé ou si cela cache un certain mal-être ou bien même un retour discret en studio d’enregistrement. Pour le moment, aucun de ses proches n’a confirmé ni démenti les propos de l’homme en question. En tout cas, une chose est sûre : cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui n’hésitent pas à faire part de leurs théories à ce sujet.

Kanye West serait introuvable depuis des semaines selon son ancien manager Kanye West serait introuvable depuis des semaines selon son ancien manager

Depuis plusieurs jours, des informations fuitent concernant les derniers propos scandaleux de Kanye West. D'ailleurs, un ancien employé de TMZ a fait des révélations à ce sujet.

Lire la suite