Kanye West oublie son ex Kim Kardashian dans les bras de son sosie

Le 26 Fév 2022 à 16:50 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kanye West lutte tant bien que mal pour reconquérir Kim Kardashian. Mais rien n’y fait. De ce fait, le rappeur a trouvé un compromis en fréquentant le sosie officiel de son ancienne compagne. La ressemblance est carrément inquiétante ! Gentsu vous donne tous les détails.

Kanye West ne semble pas vouloir tirer un trait sur Kim Kardashian. En effet, il a du mal à admettre que la mère de ses enfants a refait sa vie et est actuellement en couple avec Pete Davidson. Prêt à tout pour les faire rompre, il a tenté de mettre l’humoriste à bout à tel point que ce dernier a supprimé son compte Instagram après avoir été harcelé par les fans de Yeezy. 

Cela dit, il n’y a pas que lui qui en a assez. En effet, Kim Kardashian ne rêve que d’une seule chose : la paix et éloigner son ex mari de son champ de vision. Ce mercredi, la bimbo a fait la demande suivante à un tribunal de Los Angeles : « J’ai très envie d’être divorcée. J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé mais il ne l’a pas fait. Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants. J’aurais aimé que notre mariage fonctionne, mais je me suis rendu compte qu’il n’y a pas moyen de le réparer« . Cela dit, Kanye West n’a vraiment pas envie de divorcer d’elle et ne cesse de le clamer haut et fort.

Kanye West oublie son ex Kim Kardashian dans les bras de son sosie

Toujours aussi insistant à l’idée de retrouver son ex, Kanye West a pourtant eu une brève relation avec Julia Fox. Accusé d’harceler Kim Kardashian, le rappeur a récemment fait une dédicace à son ex dans Donda 2. Mais cette fois-ci, c’est un autre sujet qui a perturbé les internautes.

Kanye West oublie son ex Kim Kardashian dans les bras de son sosie Kanye West oublie son ex Kim Kardashian dans les bras de son sosie

Depuis plusieurs jours, Kanye West ne quitte plus le mannequin Chaney Jones. Si cela pourrait être rassurant sur le papier, la situation est beaucoup plus effrayante que cela. En effet, la belle brune est étrangement le sosie de Kim Kardashian. Regardez :

Qu’en pensez-vous ?

Décidément c'est à ne plus rien y comprendre. Alors qu'on le pensait épanoui avec Julia Fox, Kanye West a adressé un cri du cœur à son ex femme Kim Kardashian en la suppliant de revenir sur Instagram.

Lire la suite