Kanye West confie avoir surpris Kim Kardashian en pleine infidélité avec un joueur de NBA

Le 04 Déc 2022 à 09:16 par djfreak

Depuis quelques jours, Kanye West est dans la tourmente et fait parler de lui dans les médias. Il y a encore quelques heures, le rappeur américain s’est confié sur Kim Kardashian, qui l’aurait trompé à l’époque avec un joueur de NBA. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kanye West est en roue libre. Et il l’a prouvé encore une fois en évoquant une supposée infidélité de Kim Kardashian, alors qu’il était encore marié à la femme d’affaires.

Quelques heures avant d’être de nouveau banni de Twitter, il a notamment dévoilé des messages semblant accuser son ex-femme de l’avoir trompé avec le joueur de NBA et star des Phoenix Suns Chris Paul : « Cassons une dernière fenêtre avant de sortir de là. J’ai surpris ce type avec Kim. Bonne nuit ». Le message sera accompagné d’un cliché du basketteur, rien de plus. La femme d’affaires n’a d’ailleurs pas répondu à cette énième sortie de son ex-compagnon.

Kanye West confie avoir surpris Kim Kardashian en pleine infidélité avec un joueur de NBA Kanye West confie avoir surpris Kim Kardashian en pleine infidélité avec un joueur de NBA

 

Kanye West a clamé son amour pour Hitler

Il y a quelques jours, l’ex-compagnon de Kim Kardashian a lâché des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Invité sur le plateau d’InfoWars, aux côtés des célèbres figures d’extrême-droite Alex Jones et Nick Fuentes, le rappeur a déclaré qu’il aimait Hitler et les naz*s.

« Je vois des choses positives aussi concernant Hitler. Cet homme a inventé les autoroutes, le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai marre de ça. J’en ai assez des étiquettes. Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler.« , a déclaré Kanye West. Repris par le présentateur, Kanye West ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite déclaré qu’il fallait « arrêter d’insulter les naz*s en permanence ». Puis, il a poursuit : « J’adore les naz*s. J’aime Hitler ».

Alors qu’il venait tout juste de faire son retour sur Twitter, l’auteur de DONDA s’est vu suspendre son compte par Elon Musk après avoir publié l’image d’une croix gammée. « Son compte a été suspendu pour incitation à la violence », a précisé le principal actionnaire du réseau social.

Il y a quelques jours, Kid Cudi se produisait sur la scène du Rolling Loud Festival à Miami. Mais pendant son show, le rappeur américain a reçu une bouteille en pleine tête, provoquant son départ.

Lire la suite