Kanye West au plus mal à cause de son grillz, il mène son dentiste en justice

Le 30 Sep 2025 à 07:45 par Sikagz

Comme quoi, toutes les idées de nos stars préférées ne sont pas bonnes à suivre. Quelques années après s’être offert un sourire en titane, Kanye West s’en mord les doigts. En plus d’avoir été roulé par son dentiste, cela lui a causé beaucoup de soucis. Gentsu vous explique tout.

Que ce soit dans ses prises de paroles ou ses dépenses, Kanye West n’a aucune limite. Récemment, il a manifesté son envie de changer de race pour devenir blanc. Mais YE a aussi dépensé des millions pour une villa inhabitable et tenter des outfits osés avec sa nouvelle compagne. Il y a quelques années de cela, il a semé le doute après s’être offert un sourire en titane puisque beaucoup ont cru qu’il s’était fait enlever sa dentition pour en avoir une similaire à celle des requins mais en fer. Pour cela, il a déboursé pas moins de 800 000 dollars à l’époque ! Celle-ci a été effectuée par le Dr. Thomas Connelly qui a confié au Daily Mail que « c’était un plaisir de travailler à chaque étape du processus. Sa vision de la conception d’art unique transcende la progression dentaire ».

Mais cette opération n’aurait pas été sans conséquence. Il y a quelques mois de cela, son ancien assistant Milo Yiannopoulos aurait déposé plainte auprès du Conseil dentaire de Californie contre le dentiste parce qu’il s’inquiétait pour le rappeur. Il lui a également reproché d’avoir fourni du gaz hilarant en quantités importants et de l’avoir facturé de plus de 50 000 dollars par mois pour ce service. Des symptômes inquiétants seraient survenus depuis. Il l’accuse donc de profiter de sa vulnérabilité afin d’en tirer un bénéfice financier alors qu’il sait pertinemment que l’artiste souffre de bipolarité.

Kanye West au plus mal à cause de son grillz, il mène son dentiste en justice Kanye West au plus mal à cause de son grillz, il mène son dentiste en justice

Kanye West au plus mal à cause de son grillz, il mène son dentiste en justice

Ce lundi 29 septembre, Aqababe a fait de nouvelles révélations à ce sujet. En effet, Kanye West aurait dû se faire soigner à Genève car son grillz avait été mal posé. Résultat des courses ? Dents limées, infection et facturation abusive d’un montant d’un million de dollars au total. En plus de ces dégâts qu’il a dû réparer en s’offrant un autre grillz à 100 000 euros, le rappeur aurait décidé de poursuivre le dentiste en justice. On peut dire qu’il a une dent contre lui désormais !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us