Kanye West : à 12 ans, sa fille North ose les grillz extravagants comme son père
North West, à 12 ans, s'affirme déjà avec un style audacieux et des grillz extravagants, héritage visible de l'influence mode de son père Kanye West.
Résumé de l'article
North West, à 12 ans, s'affirme déjà avec un style audacieux et des grillz extravagants, héritage visible de l'influence mode de son père Kanye West.
Sommaire
North West est bien partie pour être aussi influente et active que sa mère et ses tantes sur les réseaux sociaux. En effet, l'aînée des enfants de Kim Kardashian et Kanye West a désormais douze ans et commence déjà à s'affirmer dans son look même si cela ne fait pas toujours l'unanimité auprès de la Toile. Et pour cause, beaucoup estiment qu'elle est encore trop jeune pour certaines choses.
En 2023, Kanye West était en plein divorce avec la bimbo et l'a fait savoir. En effet, le rappeur ne voulait pas que sa fille aînée soit sur TikTok et avait lancé sur la Toile : "J’étais au téléphone avec Kim, je lui ai dit d’arrêter de me contrarier avec TikTok. Je lui ai dit ‘plus jamais’. Je suis son père. Je sais que vous ne respectez pas les pères et les idées de famille et les médias essayent de mettre en valeur quelque chose. J’ai dit que je n’autoriserais pas ma fille à être utilisée par TikTok ou d’être utilisée par Disney. J’ai mon mot à dire. Et quand les gens disent qu’ils vont utiliser ça contre moi au tribunal, je n’ai même pas eu mon mot à dire sur Sierra Canyon (NDLR : école de North). Beaucoup d’hommes ne peuvent pas. Il n’y a pas pire que la garde 50/50 dans la société. Ce n’est même pas… ça donne toujours avantage à la mère. Mais maintenant, je suis content que vous voyez une petite partie de quoi je dois supporter. Vous comprenez ce que je dis ?".
Mais maintenant qu'elle grandit, North West se fait des sommes complètement folles avec chacune de ses vidéos sur TikTok. D'ailleurs, elle vient tout juste de créer son compte Instagram et ses posts ne passent pas inaperçus.
Tel père, telle fille
Kanye West adore la mode et toutes les excentricités possibles. Il s'était offert un grillz très impressionnant il y a quelques années de cela. Malheureusement, sa dentition en platine lui a valu de gros soucis de santé.
North West semble déjà accro à ce genre d'accessoires. D'ailleurs, elle a dévoile sa dentition pointue et sertie de diamants qui a été réalisée par un créateur et pas des moindres ! Il s'agit de Johnny Dang, le joaillier à l'origine des grillz portés par des célébrités comme Drake, Megan Thee Stallion et bien d'autres. Espérons qu'elle sera plus prudente que son père !