« J’étais un peu gêné qu’elle m’ait surpris... » : A$AP Rocky raconte sa première rencontre avec Rihanna
A$AP Rocky a raconté sa première rencontre embarrassante avec Rihanna devant une boîte de nuit à New York, avant qu’ils ne deviennent parents de deux garçons.
Résumé de l'article
A$AP Rocky a raconté sa première rencontre embarrassante avec Rihanna devant une boîte de nuit à New York, avant qu’ils ne deviennent parents de deux garçons.
Depuis plusieurs années, Rihanna s’est concentrée sur sa vie privée en particulier sa vie de famille puisqu’elle a accueilli deux garçons en l’espace de deux ans avec A$AP Rocky. Une évidence pour eux deux comme elle l’a confié à Interview : "J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille (…) C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller".
A$AP Rocky raconte sa première rencontre avec Rihanna
Les deux artistes se sont croisés pour la première fois au début des années 2010. Le rappeur de 37 ans s’est confié sur la première fois qu’il a rencontré Rihanna. Lors de son apparition dans The Tonight Show de Jimmy Fallon lundi soir, A$AP Rocky a admis que leur première rencontre était "embarrassante" : "C’était fou. Nous nous sommes rencontrés à l’extérieur d’une boîte de nuit, ironiquement, ici à New York. Je n’étais pas célèbre à l’époque. Elle était évidemment Rihanna".
L’artiste a rappelé que, comme il n’était pas célèbre à l’époque, il ne pouvait pas accéder en exclusivité au club : "Et je n’ai pas pu entrer. Les videurs ne voulaient pas me laisser entrer, et j’étais avec mon ami, le regretté Virgil Abloh, et Matthew Williams. Vous savez, nous nous sommes en quelque sorte lancés dans le vif du sujet avec les videurs et elle, en quelque sorte, est sortie et nous avons immédiatement croisé les yeux".
A$AP Rocky a déclaré à l’animateur Jimmy qu’à ce moment-là, il était "hébété" : "Et, vous savez, j’étais un peu gêné qu’elle m’ait surpris, vous savez, en train de me chamailler avec le garde et des trucs comme ça". Et lorsque le présentateur a demandé si Rihanna l’avait aidé à entrer dans le club, le rappeur a simplement répondu : "Non", provoquant un rire du public.