« Je suis probablement la fan numéro un » : Nicki Minaj choque tout le monde avec ses propos sur Donald Trump
Nicki Minaj a exprimé un soutien affirmé à Donald Trump, soulignant son admiration pour son impact et sa force face aux critiques.
Résumé de l'article
Nicki Minaj a exprimé un soutien affirmé à Donald Trump, soulignant son admiration pour son impact et sa force face aux critiques.
Au mois de décembre dernier, Nicki Minaj a fait une apparition remarquée lors de l’AmericaFest, un rassemblement conservateur organisé par l’association Turning Point USA. Interrogée sur son point de vue à propos de l’administration Trump, la star du rap s’est exprimée avec ce discours : "J’ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour notre président. Je ne sais pas s’il en est conscient, mais il a donné de l’espoir à tellement de gens", a-t-elle déclaré, soulignant l’impact qu’elle prête à l’ancien chef de l’État.
Selon Nicki Minaj, son engagement s’explique par une volonté de s’affirmer en arrêtant de se laisser "malmenée" : "J’ai en moi une force supérieure à tout ce qui m’entoure. Alors, quand on en a assez, on se dit : “Attends une minute, pourquoi est-ce que je me soucie de ces gens et de ce qu’ils pensent ? Qui sont-ils ?” Ils n’en savent rien eux-mêmes. Alors, je ne reculerai plus. Je ne reculerai plus jamais". La rappeuse a également qualifié Donald Trump de "beau et élégant" et d’un "modèle extraordinaire".
Nicki Minaj se qualifie de fan numéro 1 de Donald Trump
Les opinions politiques de Nicki Minaj font encore couler beaucoup d'encre ces derniers mois. Ce mercredi 28 janvier, la mère de famille a félicité le président Donald Trump pour l'ouverture de comptes d'investissement destinés aux bébés nés aux États-Unis.
"Je suis probablement la plus grande fan du président, et ça ne changera pas", a-t-elle déclaré sur scène, avant de rajouter : "La haine ou les commentaires haineux ne m'atteignent pas . Au contraire, cela me motive à le soutenir encore davantage. Et cela va nous motiver tous à le soutenir encore davantage. Nous n'allons pas les laisser s'en tirer après l'avoir harcelé. Il a beaucoup de force derrière lui, et Dieu le protège. Amen".
Nicki Minaj on Trump: “I am probably the president’s number one fan — and that’s not going to change.” pic.twitter.com/v3hk0S2rkQ
— philip lewis (@Phil_Lewis_) January 28, 2026
Il est bien loin le temps où elle critiquait ouvertement le chef de l'Etat...