« Je suis fier de moi » : Kodak Black se livre sur son combat contre la toxicomanie

Le 08 Avr 2024 à 13:52 par Sikagz

Les ad*ictions de Kodak Black lui ont amené beaucoup de soucis par le passé. Déterminé à s’en sortir, le rappeur américain se dit heureux et a annoncé une bonne nouvelle sur son état de santé à ses fans. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Si Kodak Black sait se montrer généreux en aidant des familles qui ont frôlé l’expulsion, le jeune homme fait souvent la une de l’actualité pour ses dérapages. Il y a quelques mois de cela, le rappeur a été arrêté et placé en détention notamment pour avoir vi*lé sa probation lors de son arrestation. Les forces de l’ordre ont déjà trouvé 31 comprimés d’oxycodone (un analgésique délivré sur ordonnance) qui avaient été confondus avec de la poudre blanche et 74 960 dollars en espèces dans sa voiture.

Finalement, Kodak Black a été libéré en février dernier et a directement enchaîné avec un dérapage puisqu’il s’en est pris physiquement à un photographe. S’il ne semble pas avoir été mené en justice, le rappeur américain a décidé de devenir une nouvelle personne.

« Je suis fier de moi » : Kodak Black se livre sur son combat contre la toxicomanie

Kodak Black ne s’est jamais caché de sa consommation de médicaments. Mais il veut que ce rapport aux substances fasse partie du passé comme il l’a annoncé à ses fans. D’ailleurs, l’artiste semble s’y tenir comme il l’a indiqué dans un live Instagram ce samedi 6 avril dans lequel il a déclaré :

© GettyImages
© GettyImages

Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère.

Kodak Black est revenu sur son ancienne consommation et a détaillé :

Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ? 

Un joli témoignage qui devrait servir d’exemples à des fans.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us