« Je suis beaucoup plus émotif » : A$AP Rocky confie que la paternité l'a complètement changé
A$AP Rocky se dit transformé par la paternité, révélant une sensibilité nouvelle et un amour décuplé depuis l'arrivée de ses enfants.
Résumé de l'article
A$AP Rocky se dit transformé par la paternité, révélant une sensibilité nouvelle et un amour décuplé depuis l'arrivée de ses enfants.
De nombreux fans espèrent encore le retour musical de Rihanna. Mais en couple depuis plusieurs années avec A$AP Rocky, la jeune femme s'est concentrée sur sa vie de famille puisqu'ils ont accueilli leur troisième enfant, une petite fille, en septembre dernier.
S'ils ont longtemps été amis, finalement leur relation amoureuse a fini par être une évidence. "J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts. Nous ne parlions même pas vraiment d’avoir des enfants. On ne pouvait pas le nier. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller. Parce que dans mes relations précédentes, j’ai essayé et essayé et essayé de faire de mon mieux, et vous avez toujours l’impression que ce n’est pas assez", avait expliqué Rihanna au micro d'Interview.
Rihanna et A$AP Rocky ne sont pas officiellement mariés. Cela dit, ils ont semé le doute à plusieurs reprises concernant un mariage secret. Mais la chanteuse n'a pas évoqué un contrat de mariage entre eux deux.
A$AP Rocky se confie sur sa vie de père
Aussi, être père peut changer un homme. Ce mardi 6 janvier, le magazine W a dévoilé son entretien exclusif avec A$AP Rocky. Dedans, le rappeur s’est confié comme rarement sur ce rôle : "Je suis beaucoup plus émotif". Il poursuit ses rares confidences en ajoutant : "Avant les enfants, j'avais probablement le cœur froid. Mais maintenant, je suis un type aimant".
Au-delà de l’amour que le rappeur donne à ses enfants, il ajoute dans cet entretien que RZA, Riot et Rocki ne sont pas les seuls à bénéficier de l’amour qu’il a à donner : " J'ai beaucoup d'amour à donner au monde", conclut-il.