« Je prie pour qu’il ne l’ai pas mal pris » : J.Cole s’excuse auprès de Kendrick Lamar pour son morceau clash

Le 08 Avr 2024 à 15:20 par djfreak

Il y a quelques jours, J.Cole a dévoilé un album surprise intitulé Might Delete Later. Dedans, le rappeur américain a décidé de régler ses comptes avec Kendrick Lamar. Mais le rappeur s’est excusé. Gentsu vous révèle tout.

Tout a commencé le 22 mars dernier, lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un énorme couplet sur le morceau « Like That ». Le rappeur de Compton a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole.

Quelques jours plus tard, le vendredi 5 avril, J.Cole a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Might Delete Later. Dans le dernier morceau du projet nommé “7 Minute Drill“, le rappeur se lâche. Dès le départ, on comprend qu’on va avoir droit à un disstrack :

J’ai reçu un appel, ils disent que quelqu’un m’a clashé.

« Je prie pour qu’il ne l’ai pas mal pris » : J.Cole s’excuse auprès de Kendrick Lamar pour son morceau clash « Je prie pour qu’il ne l’ai pas mal pris » : J.Cole s’excuse auprès de Kendrick Lamar pour son morceau clash

Puis, J.Cole enchaîne avec un couplet où les droites se suivent : “Tu as régressé comme les Simpson”“Ton premier album était un classique, ton dernier est tragique, ton deuxième m’a endormi”, ou encore “Il fait en moyenne un bon couplet tous les 30 mois, s’il n’attaquait pas, nous ne discuterions même pas de ces sons”.

Avant de rajouter quelques piques à son rival :

Tes bras sont trop courts pour participer à un combat de boxe. Mon Dieu, ne m’oblige pas à le détruire, parce que je l’aime bien. Mais si les choses se compliquent, je l’humilierai.

J.Cole s’excuse auprès de Kendrick Lamar pour son clash

Mais quelques jours plus tard, J.Cole a décidé de s’excuser auprès de Kendrick Lamar :

Le monde et mes potes voulaient voir ce que j’allais faire suite à ce bazooka dans le game. C’est la première fois que j’étais vraiment testé. Pourquoi ? (…) Je me suis éloigné de la voie que j’ai emprunté ces dix dernières années. Je n’ai pas réussi à dormir pendant ces deux derniers jours en voyant toutes ces discussions. Je connais mon cœur et je sais ce que je ressens pour mes pairs. Ces deux personnes que j’ai eu la bénédiction de poursuivre carrément. Je savais que je ne ressentais rien contre eux, mais le monde voulait voir du sang (…) Avec tout ça, je veux juste vous demander : qui pense que Kendrick Lamar est l’un des meilleurs rappeurs de l’histoire ? Dreamville vous l’aimez n’est-ce pas ? (…) J’ai déconné comme il y a 10 ans (…) Et je prie pour qu’il ne l’ai pas mal pris (…) Je m’excuse auprès de vous tous.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us