« Je ne me sentais pas en sécurité... » : Kim Kardashian se confie sur les raisons de sa séparation avec Kanye West

Kim Kardashian revient sur les raisons de sa séparation avec Kanye West, évoquant un sentiment d’insécurité émotionnelle et financière causé par des comportements imprévisibles.

Publié le par djfreak
« Je ne me sentais pas en sécurité... » : Kim Kardashian se confie sur les raisons de sa séparation avec Kanye West
Wikimedia Commons

Résumé de l'article

Kim Kardashian revient sur les raisons de sa séparation avec Kanye West, évoquant un sentiment d’insécurité émotionnelle et financière causé par des comportements imprévisibles.

Sommaire
Tout sur kanye west

Depuis quelques années, plus rien ne va entre Kanye West et Kim Kardashian. Au mois de mars dernier, l’artiste américain avait confié qu’il regrettait d’avoir eu des enfants avec la femme d’affaires : "C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu".

YE avait ajouté : "Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée ? Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye".

Kim Kardashian se confie sur son divorce avec Kanye West

De passage au micro de l’émission Call her daddy, diffusée sur YouTube, Kim Kardashian n’a pas hésité à se confier sur ce qui a mené son mariage avec Kanye West au divorce. Si l’influenceuse explique que "plusieurs éléments" sont entrés en considération, elle a désigné le moment où le rappeur avait révélé au monde entier en 2020 qu’elle avait failli se faire avorter au moment de sa première grossesse en 2012, comme un moment décisif ayant conduit à la fin de leur relation. 

"Je ne me sentais plus en sécurité émotionnellement et financièrement", a-t-elle confié. Sur ce dernier point, Kim Kardashian a ainsi précisé être rentrée chez elle, un jour, et découvert "cinq Lamborghini" dans son garage. "Et le lendemain, elles avaient disparu après une de ses énièmes sautes d’humeur", poursuit-elle, précisant que le rappeur en avait fait cadeau à ses amis, et que cela pouvait se reproduire à l’occasion.

Kim Kardashian explique également qu’elle est persuadée d’avoir pris la bonne décision, constatant que ses projets les plus importants se sont concrétisés après leur séparation : "Vous ne saviez jamais ce que vous alliez découvrir du jour au lendemain, et c’est un sentiment très désagréable. Le manque de stabilité était un point crucial (…) C’était l’univers qui me récompensait et qui me confirmait que je suivais la bonne direction". Un mal pour un bien donc.

Dernières news sur Kanye West

Tout sur Kanye West

Autour de Kanye West

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo