« Je ne chante plus ce morceau » : Ce hit que Nicki Minaj ne supporte plus

Le 09 Jan 2024 à 15:18 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Nicki Minaj faisait le show. Seulement voilà, un moment a plus ou moins surpris ses fans. Et pour cause, la rappeuse américaine a refusé d’interpréter un morceau et a expliqué pourquoi. Gentsu vous dit tout.

Après avoir annoncé sa retraite pour se concentrer à sa vie de famille, Nicki Minaj a finalement fait son retour dans les bacs le 8 décembre dernier avec un nouvel opus baptisé Pink Friday 2. Celle qui serait la meilleure rappeuse selon Lil Baby a sorti le grand jeu à cette occasion puisqu’elle a invité de nombreux artistes tels que J.Cole, Lil Wayne, Tate Kobang, Drake, Lourdiz, Lil Uzi Vert, Skilibeng, Skeng, Future et Tasha Cobbs Leonard.

Peu avant la sortie de son album, Nicki Minaj a fait des révélations sur son rapport à la chirurgie. Après avoir longtemps nié avoir eu recours au bistouri, la maman de 41 ans a expliqué que sa grossesse avait changé sa vie sur son physique lors de son passage dans le podcast Run-Through with Vogue :

Je pense que la grossesse a pu jouer un rôle, car le fait de voir mon fils m’a beaucoup rappelé à moi-même. Mon vrai moi (…) Je n’aimais pas être maigre, avoir des fesses plates, tu sais. Avoir des s.eins qui ne sont pas assez hauts. C’était beaucoup de choses. Je n’aimais pas mon apparence physique (…) ces vieilles photos étaient magnifiques. Je vous le garantis, si vous changez quoi que ce soit sur votre corps, vous allez regarder en arrière un jour et vous dire : “J’étais bien comme j’étais avant”.

© AFP © AFP

« Je ne chante plus ce morceau » : Ce hit que Nicki Minaj ne supporte plus

Mais ce n’est pas le seul regret de Nicki Minaj. À l’occasion du Nouvel An, la rappeuse a donné un show exclusif. L’occasion pour les spectateurs de commencer 2024 de la meilleure des façons et en chantant ses plus gros tubes. Alors que les premières notes de Starships ont commencé à retentir, l’artiste s’est arrêtée et a lancé :

Je ne chante plus ce morceau. Je ne l’aime pas. Que voulez-vous que je fasse ?

La franchise de Nicki Minaj a fait le buzz sur la Toile. Comme quoi, malgré le carton de ce morceau, la jeune femme ne veut plus être associée à lui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us