« Il fait semblant d’être le sauveur alors que… » : Ja Rule est prêt à faire un documentaire contre 50 Cent
Ja Rule prépare un documentaire pour répondre à 50 Cent, l'accusant d'hypocrisie et critiquant sa démarche autour du documentaire sur Diddy.
Résumé de l'article
Ja Rule prépare un documentaire pour répondre à 50 Cent, l'accusant d'hypocrisie et critiquant sa démarche autour du documentaire sur Diddy.
Le 2 décembre dernier, Netflix a mis en ligne le documentaire sur Diddy, prénommé Sean Combs: The Reckoning, et réalise par 50 Cent. Le succès est mondial puisque la série est numéro un dans plusieurs pays.
Face à ce déferlement, 50 Cent a décidé de prendre la parole et a expliqué pourquoi il a fait ce documentaire : "Si personne ne parle, tout le monde dans le hip-hop semble ok avec ce qui se passe. Les autres rappeurs se disent juste : “Je ne vais rien dire, je reste dans mon coin." Si je ne le fais pas, personne ne le fera."
Ja Rule s’en prend à 50 Cent et veut faire un documentaire
Alors que l'équipe d'avocats de Diddy a tenté une riposte timide, cette semaine c'est Ja Rule qui a décidé d'attaquer 50 Cent sur son documentaire. Ennemi de longue date, l’artiste accuse son confrère d'être un hypocrite et une balance. Sur son compte X, il a tout d’abord lâché : "Je crois que je vais commencer à bosser sur le docu, y a pas mal de choses à décortiquer apparemment".
Puis, il a ensuite balancé : "Parlons vrai, ce mec n'en a rien à foutre des victimes, on sait tous pourquoi il a décidé de faire ce documentaire... Ce mec est un cancer pour la culture, s'il en avait vraiment quelque chose à foutre des victimes, alors qu'il reverse les bénéfices du docu à des œuvres de charité pour les victimes des violences conjugales".
Pour finir, Ja Rule a ajouté : "Je veux être clair, ce n'est pas à propos de Diddy, il est déjà en prison en train de purger sa peine COMME IL LE DOIT. C'est à propos de ce type Curtis qui fait semblant d'être le sauveur moral du Hip-Hop, qui passe à la télé avec ses costumes serrés et cette grosse tête alors que tu n'es PAS DIFFÉRENT... PRÉSUMÉMENT".
Pour appuyer ses propos, Ja Rule a partagé sur son compte Instagram plusieurs captures d'écran d'anciens articles, dont un de Vibe (2015) où 50 Cent présente des excuses à son ex après qu'elle l'avait accusé d'abus physique.