Gunna officialise la fin avec YSL via un tatouage symbolique : Young Thug réagit

Le 20 Mai 2025 à 23:44 par Sikagz

Alors que certains espéraient le retour du duo emblématique, Gunna a eu un geste confirmant qu’il n’y a plus de machine arrière avec YSL. D’ailleurs, Young Thug a vite pris la parole. Explications.

En 2023, la loi RICO a permis au FBI d’arrêter Young Thug et Gunna ainsi que d’autres membres de leur label. Et si Thugger a été libéré il y a seulement quelques mois, son acolyte a eu plus de chance puisqu’il est sorti de pris*n en décembre 2023. Il ne cessait de clamer son innocence notamment le jour de son anniversaire :

Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses. Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose

Gunna officialise la fin avec YSL via un tatouage symbolique : Young Thug réagit

Depuis, Gunna a une réputation de balance. Et si les proches de Young Thug dont son père laissait comprendre qu’ils étaient toujours amis, les choses ont bien changé. En effet, l’ambiance est tendue. La preuve, Gunna a recouvert son tatouage YSL et cela ne laisse plus de place au doute. Il l’a remplacé par des flammes.

Gunna officialise la fin avec YSL via un tatouage symbolique : Young Thug réagit Gunna officialise la fin avec YSL via un tatouage symbolique : Young Thug réagit

De ce fait, les internautes ont interpellé Young Thug. Ce dernier a réagi sur X en tweetant :

Je veux dire… il avait dit que ça devait prendre fin lol.

« It must end » fait directement référence à une des prétendues déclarations de Gunna pendant le procès YSL, pendant lequel il aurait qualifié son label de « gang, qui doit prendre fin », au moment d’accepter son accord avec la justice. Il resterait un album à Gunna pour être libéré de son contrat. Reste à savoir ce qu’il va choisir mais c’est bel et bien fini !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us