Grâce à sa série sur Diddy, 50 Cent remonte dans les streams et bat un record
La série documentaire de 50 Cent sur Diddy rencontre un succès remarquable sur Netflix, propulsant son ancien album parmi les plus écoutés mondialement.
Résumé de l'article
La série documentaire de 50 Cent sur Diddy rencontre un succès remarquable sur Netflix, propulsant son ancien album parmi les plus écoutés mondialement.
Cela fait maintenant plusieurs années que 50 Cent s'en prend à Diddy. Alors forcément, lorsque son rival s'est fait arrêter, il en a profité pour surfer et vider son sac à ce sujet. Mais Fifty est allé encore plus loin en annonçant qu'il allait sortir un documentaire sur l'ex de Cassie. Celui-ci est sorti début décembre sur Netflix.
Interrogé à ce sujet, 50 Cent a expliqué pourquoi il a produit ce programme et a déclaré : "Si personne ne parle, tout le monde dans le hip-hop semble ok avec ce qui se passe. Les autres rappeurs se disent juste : “Je ne vais rien dire, je reste dans mon coin." Si je ne le fais pas, personne ne le fera."
Et pour ceux qui trouvent qu'il manque quelque chose au documentaire, 50 Cent a récemment annoncé une bonne nouvelle puisqu'il a encore des dossiers sur Diddy. "Tout ne pouvait pas être diffusé, il n'y avait que 4 épisodes. On a dû choisir des choses. Il a un bébé d'une femme qui était en couple avec Tupac. Mais on a dû le couper. L'année prochaine, il y aura le numéro 2 ou alors je le sortirai sur Youtube", a-t-il indiqué sur X.
50 Cent cartonne en se vengeant de Diddy
Sorti le 2 décembre dernier, Sean Combs: The Reckoning cartonne sur la plateforme de streaming. A tel point que la série documentaire a battu la première partie de la dernière saison de Stranger Things sur Netflix. C'est pour dire au vu de l'attente insoutenable auprès des fans de la fiction.
Cette réussite fait grincer des dents dont celles de Ja Rule qui est prêt à afficher son ennemi à son tour. Mais 50 Cent a tout gagné. Depuis la sortie de sa série sur Diddy, son opus Get Rich Or Die Tryin’ est devenu le troisième album rap le plus écouté dans le monde. On peut dire qu'il a tout gagné !
🚨 Grâce à la sortie de sa série sur Diddy, Get Rich Or Die Tryin’ de 50 Cent CARTONNE et devient le 3ᵉ album rap le plus écouté dans le monde !
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) December 15, 2025
Il a éteint son ennemi et a augmenté ses streams par la même occasion 😭 pic.twitter.com/d8GViSfQRt