Goonew : ses funérailles dans une boîte de nuit font polémique

Le 05 Avr 2022 à 14:40 par Sikagz

As*assiné quelques jours auparavant, le rappeur Goonew a été mis à l’honneur lors d’une étrange cérémonie en boîte de nuit en guise de funérailles. Et forcément, cette scène a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est une bien triste nouvelle qui a affecté le monde du rap américain. Fin mars, Goonew a été victime d’une fusi*lade et a fini par succomber de ses bles*ures après avoir été transporté à l’hôpital. C’est son manager qui a officialisé la nouvelle. Les coups de auraient été entendus du côté de District Heights (Maryland) aux alentours de 5h45 selon The Washington Post. Une récompense de 25 000 dollars a été promise à la personne qui apporterait les informations permettant à la police d’arrêter le coupable.

Avant cela, l’artiste originaire du Maryland avait déjà été impliqué dans une fusil*ade en 2019 mais avait survécu. « Je n’ai jamais partagé ces photos, mais le 5 juillet de l’année dernière, ils ont dit à ma mère que j’étais m*rt. Je suis revenu. Je suis béni d’être toujours là » avait-il déclaré à ce sujet sur Instagram.

Goonew : ses funérailles dans une boîte de nuit font polémique

Quelques jours après la tragédie, Goonew a eu le droit à des funérailles pas comme les autres. En effet, son corps a été maintenu debout dans un espace protégé par des cordons de sécurité dans une boîte de nuit baptisée le Bliss Nightclub. Le public a pu lui rendre hommage en payant pas moins de 40 dollars. D’ailleurs, cette initiative a déclenché une grosse polémique auprès des internautes qui ont considéré qu’il s’agissait d’un manque de respect.

Goonew : ses funérailles dans une boîte de nuit font polémique Goonew : ses funérailles dans une boîte de nuit font polémique

De son côté, la boîte de nuit a publié un communiqué où l’on a pu lire : « Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Goonew. Bliss (la boîte de nuit) a été contacté par des pompes funèbres locales pour louer notre club pour célébrer Goonew. Bliss n’a pas été informé de ce qui allait se passer. Nous nous excusons sincèrement à toutes les personnes choquées ou offensées. Gardez la famille et les amis de Goonew dans vos prières en ce temps difficiles ».

Dans le reste de l’actualité, le créateur de « Squid Game » a fait des révélations peu rassurantes concernant la suite qui n’arrivera pas de si tôt.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français