Finalement, Akon retire son soutien pour Kanye West suite à la polémique

Le 11 Déc 2022 à 11:15 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kanye West est dans la tourmente suite à des propos sur Hitler. S’il s’est attiré les foudres des internautes, Akon a décidé de prendre sa défense. Mais ce dernier a décidé de retirer son soutien, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Kanye West a une nouvelle fois débordé. En effet, alors qu’il était invité sur le plateau d’InfoWars, le rappeur américain a déclaré qu’il aimait Hitler et les naz*s. « Je vois des choses positives aussi concernant Hitler. Cet homme a inventé les autoroutes, le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai marre de ça. J’en ai assez des étiquettes. Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler.« , a déclaré l’artiste.

Akon revient sur son soutien envers Kanye West

Il y a peu, Akon avait pris la défense de Kanye West, qui avait simplement donné son opinion : « Je défends toujours les gens que personne ne veut défendre. Je défendrai toujours Kanye West parce que je crois toujours […] que les opinions ne sont que des opinions. Si Ye dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord, je ne suis tout simplement pas d’accord. Mais je ne vais pas me mettre en colère et laisser cela affecter mon énergie. »

Quelques heures plus tard, après avoir vu ses propos critiqués, le chanteur est revenu sur ses déclarations : « Vous savez, Kanye s’exprime tous les jours. Vous ne pouvez pas suivre toutes les remarques offensantes qu’il signe. Je le connais personnellement. Je ne crois pas qu’il soit bien actuellement. Honnêtement, c’est très irresponsable de l’interviewer […] Tous ceux qui me connaissent savent que moi et Kanye sommes loin d’être identiques. Nous avons des points de vue totalement différents. Je n’aurais jamais, en aucune circonstance, la même position que Kanye à ce sujet. Ce n’est pas lui que je soutenais. C’était l’opinion des gens et le droit d’avoir leur propre opinion. Je ne savais pas que cela allait être lié à quelque chose qu’il avait spécifiquement dit. Je condamne la haine. Je condamne la haine, point final. »

Finalement, Akon retire son soutien pour Kanye West suite à la polémique Finalement, Akon retire son soutien pour Kanye West suite à la polémique

Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche concernant Rohff sur ses réseaux sociaux. Et c'est plus précisément sur le compte Instagram de sa marque que le rappeur originaire du 92 s'est moqué de son rival, suite au soutien de l'équipe de France de Handball.

Lire la suite