En plein concert, Drake reçoit le plus gros soutien-gorge depuis le début de sa tournée

Le 19 Août 2023 à 18:46 par djfreak

Il y a quelques jours, lors d’un concert en Californie, Drake a reçu un cadeau de la part d’une spectatrice. Mais cette fois, il s’agit d’un soutien-gorge d’une taille complètement démesurée. Le rappeur a décidé de réagir en direct, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Depuis plusieurs semaines, Drake part à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée It’s All a Blur Tour. Celle-ci fait la promotion de son projet commun avec 21 Savage, Her Loss. Le moins que l’on puisse dire c’est que le show connaît un franc succès puisque le rappeur canadien a généré une recette historique en une seule date. Le montant s’élève à plusieurs millions de dollars. Le compte Touring Data a déclaré à ce sujet sur Twitter :

Drake a remporté son concert le plus rentable de tous les temps le 28 juillet 2023, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington dans le cadre de la tournée « It’s All a Blur » (…)  devient le premier rappeur à gagner plus de 5 millions de dollars en un seul concert dans une arène de l’histoire des États-Unis, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington les 28 et 29 juillet.

Drake reçoit un soutien-gorge d’une taille démesurée

Depuis quelques années, les concerts de Drake sont souvent accompagnés d’un festival de soutiens-gorge. Le rappeur canadien est habitué de les voir voler jusqu’à ces pieds. Mais il y a quelques jours, il a été surpris sur scène lorsqu’il en a reçu un d’une taille démesurée.

© Twitter : @dailyloud © Twitter : @dailyloud

En concert ce mercredi à Inglewood en Californie, Drake a vu arriver sur scène un soutien-gorge d’une taille assez impressionnante pour faire réagir le rappeur. En plus de ce cadeau, un petit mot avait été accroché à l’intérieur. Mais l’artiste originaire de Toronto n’a pas voulu le lire au public : « Je ne peux pas lire ça à voix haute. Désolé, je ne peux pas lire ça, c’est sale ».

Il aurait d’ailleurs demandé à son public de ne pas lui lancer de sous-vêtement étant donné que son fils Adonis était venu le voir pour la première fois sur scène : « Je ne peux pas parler de poitrine ce soir, Adonis est au concert pour la première fois. Gardez vos soutien-gorges ! ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us