Eminem battu par Taylor Swift : 50 Cent voit rouge

Taylor Swift bat des records de ventes d’album en première semaine, surpassant Eminem, ce qui provoque une réaction virulente de 50 Cent.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Eminem battu par Taylor Swift : 50 Cent voit rouge
Wikimedia Commons

Résumé de l'article

Taylor Swift bat des records de ventes d’album en première semaine, surpassant Eminem, ce qui provoque une réaction virulente de 50 Cent.

Sommaire
Tout sur 50 cent

Connu pour ne pas mâcher ses mots, 50 Cent n'hésite pas à régulièrement commenter l'actualité. Récemment, c'est une information mêlant Eminem et Taylor Swift qui l'a fait réagir.

Hé oui, comme vous le savez déjà Fifty et Slim Shady forment un duo soudé depuis des années désormais. Mais leur première rencontre aurait pu tourner au vinaigre ! " C’était dingue. Je me suis dit qu’il y avait des caméras cachées et qu’on allait me dire, "Tu t’es fait avoir" comme dans l’émission Punk’d (...)  Quand je l’ai rencontré, il venait de sortir The Marshall Mathers LP. La première semaine, il avait vendu 1,7 million d’albums. Et il était tellement excité par moi que je me suis dit : "T’es sérieux là ?"", s'est-il remémoré lors de son passage dans le podcast Million Dollaz Worth of Game.

Taylor Swift plus forte qu'Eminem, 50 Cent réagit

Il y a quelques jours, Gentsu vous partageait des chiffres complètement fous. Avec la parution de son nouveau disque The Life of a Showgirl le vendredi 3 octobre, Taylor Swift a décroché un nouveau record. Les ventes de la première semaine de Life of a Showgirl ont été alimentées par 34 versions différentes de The Life of a Showgirl — 27 en version physiques (18 CD, huit vinyles LP et une cassette) et sept variantes de téléchargement (sans compter les éditions propres et explicites destinées à la vente au détail numérique à grande échelle). La première semaine, les chiffres annonçaient plus de trois millions de ventes.

Auparavant, le record de l'ère moderne pour les ventes d'un album en une semaine était détenu par l’album 25 d'Adele, avec 3,378 millions d'exemplaires vendus au cours de sa première semaine en novembre 2015. De son côté, Eminem a le plus beau palmarès du rap game en termes de ventes, avec son album The Marshall Mathers LP, sorti en mai 2000, qui s’est écoulé à 1,78 million d’exemplaires aux États-Unis en seulement sept jours. Cela reste largement inférieur à la chanteuse.

Et forcément, l'information n'a pas échappé à 50 Cent. Furieux, il a repartagé un montage réunissant les records de ventes et a déclaré : "quand j'entends des conneries comme ça, je secoue la tête qui veut aller derrière ce genre de merde. Ce n'est pas bon, je vais appeler EM et lui dire que je serai le seul ami qu'il ait si continue cette merde ! WTF".

Dernières news sur 50 Cent

Tout sur 50 Cent

Autour de 50 Cent

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo