Drake vous invite à enregistrer, mais le prix est complètement dingue

Le 02 Avr 2023 à 12:34 par djfreak

Quand il s’agit de vouloir faire de l’argent, Drake a des idées complètement dingues. Dernièrement, l’artiste originaire de Toronto a ouvert les portes de son studio, mais le prix reste complètement dingue. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Drake a une belle carrière à son actif. Alors qu’il devrait bientôt sortir un projet commun avec Lil Baby, le jeune homme ressent parfois quelques regrets concernant ses anciens morceaux. « Je pense que les fois où j’ai cité le nom de femmes dans mes titres… C’est le genre de chose que je regarde désormais avec du recul et qui me font dire : « Sans doute que j’aurai pu m’en passer, genre, ne pas attaquer les gens sur leur âge ou sur la manière d’intervenir dans la vie des autres. Les lyrics n’étaient pas voués à passer pour des attaques, mais un jour, quelqu’un m’a dit : « Tu sais, ce n’est pas forcément à propos de ce que tu dis à propos de moi, mais c’est le simple fait que tu l’aies dit » a expliqué le rappeur qui veut que les nouveaux artistes l’appellent « papa » au micro de Lil Yachty.

Par exemple, Drake est revenu sur une discussion avec une ex, lorsqu’il n’avait pas conscience de l’impact de ses lyrics. « Tu ne sais pas qui est mon petit ami à ce moment-là, ou tu ne sais pas ce que ma famille sait ou ne sait pas. Et si tu exprimes une quelconque forme de mécontentement à mon égard et que tu m’appelles par mon nom dans une chanson, alors tout d’un coup je dois ramasser les morceaux de ma propre vie que j’ai essayé de construire pour moi-même. Alors j’ai fait de mon mieux pour arrêter ce processus » a confié Drake.

Drake ouvre son studio personnel

Au-delà des lyrics, le rappeur Canadien adore passer du temps en studio. Il y a quelques jours, Drake a décidé de mettre à disposition son home-studio à un prix exorbitant. Sur le papier, l’idée peut s’avérer être bonne pour les artistes en développement. Avoir l’occasion d’enregistrer chez le légendaire rappeur ressemblerait à une occasion de profiter des meilleures infrastructures possibles pour faire de la musique.

© BILLBOARD © BILLBOARD

Cependant, la prestation tarifaire est très coûteuse. Mis à disposition sur la plateforme Stufinder, le home studio de Drake vous ouvrira ses portes si vous avez les moyens de payer 250 000$ par heure d’enregistrement. Comme précisé sur l’annonce, cette offre ne comprend pas de featuring avec l’artiste, ni même d’ingénieur son à disposition de celui qui voudra mettre le prix.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us