Drake : son concert échappe au pire après la chute d’un fan du balcon

Le 25 Jan 2023 à 13:02 par Sikagz

Ce dimanche 22 janvier aurait pu connaître une fin plutôt amer. Lors d’un concert de Drake survenu à l’Apollo Theater de New York, un fan est tombé du balcon du deuxième étage avant d’atterrir dans la fosse. Les images sont impressionnantes. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis la sortie de son projet Certified Lover Boy, Drake a de quoi avoir le sourire. Et pour cause, la star a cartonné avec cet album. A côté de cela, les paris sportifs lui rapportent toujours beaucoup. Cela dit, celui qui s’est affiché avec Nabilla et Miss Croatie continue de s’attirer des polémiques malgré lui avec les demoiselles.

Après avoir mis du piment dans une protection pour éviter qu’on lui fasse un enfant dans le dos, Drake a été pointé du doigt pour son attitude envers une jeune femme après leur date. Cela dit, le principal concerné n’a pas été affecté par tout cela. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’il fait parler de lui.

Drake : son concert échappe au pire après la chute d’un fan du balcon

Drake était sur la scène de l’Apollo Theater ce dimanche 22 janvier. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’un homme a chuté depuis le balcon. Très rapidement, celui qui aurait eu une relation avec une ex de Kanye West a été mis au courant. Alors qu’il venait d’accueillir 21 Savage sur scène, le rappeur canadien a lancé : « On doit juste s’assurer que quelqu’un va bien ». Les médecins urgentistes ont été appelés. Fort heureusement, plus de peur que de mal dans cette terrible mésaventure puisque tout le monde va bien.

Drake : son concert échappe au pire après la chute d’un fan du balcon Drake : son concert échappe au pire après la chute d’un fan du balcon

Quinze minutes plus tard, Drake a repris le micro. Un projecteur a été touché et a été retiré du balcon par mesure de sécurité. Face à son retard, le père de famille a adressé un message à ses fans : « Ce public est un « 10 sur 10. » Je suis tellement heureux de cette soirée. Désolée pour les retards et tout ça, mais merci ».

De son côté, l’Apollo Theater a confirmé que « le fan et les autres personnes dans le public vont bien » sans savoir comment cela a pu se passer malgré tout. En tout cas, tout est bien qui finit bien pour Drake et son admirateur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français