Drake : sa boutique OVO saccagée par une femme à New-York

Le 31 Août 2025 à 11:50 par Sikagz

Décidément, il n’y a pas que Kendrick Lamar qui ne porte pas Drake dans son cœur. Il y a quelques jours de cela, une femme a décidé de le faire savoir en s’en prenant directement à l’une de ses boutiques OVO située à New-York laissant derrière elle de sacrés dégâts. Regardez !

Depuis son clash avec Kendrick Lamar, les choses sont un peu compliquées pour Drake qui a été le bouc émissaire de pas mal de personnes. Mais le jeune homme continue de recevoir le soutien de ses confrères comme par exemple Offset qui n’a pas manqué de mettre ses qualités en avant.

Malgré cette baisse de popularité, Drake continue de se la couler douce. La preuve avec le magnifique jet privé qu’il s’est offert aux couleurs de son label et marque OVO. D’ailleurs, il avait expliqué lors de sa visite guidée du véhicule :

Quand j’ai eu mon avion pour la première fois, j’étais dans ce hangar. C’était genre probablement l’un des moments les plus fous de ma vie. En vrai je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’AJ me dise ‘je vais t’avoir le plus gros jet du game, plus gros que tous les autres’. Il était là ‘toi et le président c’est tout’. La pièce la plus importante après tout : ma chambre. Le salon principal. Des oreillers customs. Sièges en fourrure. Pour que tout le monde soit à l’aise. Avant tout était rose. On a décidé de l’agencer en mode luxueux. Plus chaleureux. C’est notre table de jeu centrale. Maintenant on a tout personnalisé. Des fausses cartes, des faux jetons pour jouer à du faux poker. On a tout fait. Si t’es fatigué, tu peux te poser.

Drake : sa boutique OVO saccagée par une femme à New-York Drake : sa boutique OVO saccagée par une femme à New-York

Drake : sa boutique OVO saccagée par une femme à New-York

Décidément, il y a des personnes qui n’hésitent pas à employer les grands moyens pour montrer qu’ils n’aiment pas les rappeurs. Récemment, les forces de l’ordre ont dû arrêter une femme qui a vandalisé la boutique OVO de Drake située à New-York à coups de marteaux. Résultat des courses : des vêtements à terre et les vitrines brisées. Cela a a causé plusieurs milliers de dollars de dégâts. Elle accuse le rappeur d’avoir volé les designs de certains  de ses produits.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us