Drake remercie Bigflo & Oli d’avoir rendu son cahier de textes

Le 28 Juil 2023 à 09:05 par djfreak

Depuis quelques heures, les deux frères toulousains font parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Bigflo & Oli ont rendu le cahier de textes à son propriétaire : Drake. Un événement qu’ils ont marqué sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a trois ans, pour les 27 ans de Bigflo, son frère Oli lui a offert un cadeau spectaculaire : le premier notebook de Drake. Derrière ce petit cahier bleu et caché derrière un logo Lacoste, le rappeur canadien a écrit ses premiers textes de rap. Selon TMZ, le cahier date du début des années 2000, lorsque Drake n’avait que 13 ou 14 ans. Le même média révèle que le cahier était vendu aux enchères en mai 2019 pour la somme de 35 000 dollars.

Bigflo & Oli ont rencontré Drake à New York pour rendre le cahier

Cette semaine, Bigflo & Oli était à New York. Les deux frères ont profité de leur passage aux États-Unis pour assister à la performance de Drake actuellement en pleine tournée avec 21 Savage. Ils ont profité de l’occasion pour prendre avec eux le carnet de rimes de l’artiste canadien. Ainsi, ce mercredi soir, l’auteur de God’s Plan a partagé en story ce même cahier remerciant les Toulousains pour ce cadeau.

Dans la foulée, ils ont dévoilé sur Instagram les images de cette rencontre si particulière. On y voit Bigflo, Oli et Drake dans les coulisses du prestigieux Madison Square Garden. Le frère aîné du duo en a profité pour rendre le livre à l’artiste originaire de Toronto. Un moment inoubliable pour les deux frères qui avouent avoir du mal à s’en remettre :

© Instagram : @bigfloetoli © Instagram : @bigfloetoli

Bientôt je vous raconte tout en détail quelque part sur un live ou un podcast, je n’en reviens toujours pas. On lui a rendu le livre, gratuit. On n’a pas demandé d’argent (…) Il était adorable, on a échangé longtemps, on était dans les loges du Madison Square Garden, un endroit mythique.

À noter que Drake suit désormais Bigflo sur son compte Instagram, une information qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Une collaboration entre les artistes est quasiment impossible mais les fans du duo espèrent qu’un jour cette connexion se fasse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us